Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Oy63
terminapoker
DEDO
thebarman
Caramel
Nico
zeno
jackHD
Zepiii
Compte Staff
14 participants

description[FORUM] Où et Comment poster sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

more_horiz
Bonjour à tous, à toutes, heuuum, j'ai galérer pour trouver ce post.
Caramel a pu donner le lien bien heureusement(ici). Mais, serait-il possible de le mettre dans les post-it des différentes sections ou encore mieux pourrait-on l'intégrer au début de ce sujet qui concerne tout ce qui est mise en page et la présentation. Merci de votre lecture à bientot!!! :merci: :merci:

description[FORUM] Où et Comment poster sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

more_horiz
sérieux? Le lien des 2 posts que tu cites sont présents sur toutes les pages.

[FORUM] Où et Comment poster sur le forum ? - Page 2 Captur10

description[FORUM] Où et Comment poster sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

more_horiz
Alors là, HONTE à moi...:p:p Je l'avoue!!!! Serait-il possible à ce moment et quand même de le mettre parmi les post-it...
C'est bien vrai à ce moment là.
Si moi (une peu tête en l'air, c'est bien vrai) membre ++ je ne l'avais pas trouvé, peut être pourrait-on le mettre bien plus en évidences... Au moins dans la section présentation après "Comment se présenter sur le forum ?"
Je suis pour qu'on placarde les règles et comment poster de Partout !!!.
Sinon, après l'inscription, direct, le membre reçoit un MP "automatisé" ou "automatique" dans lequel il sera invité à lire tout le règlement qu'il va devoir respecter

description[FORUM] Où et Comment poster sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

more_horiz
Il me semble que c'est déjà le cas, à confirmer par nos admins.

description[FORUM] Où et Comment poster sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

more_horiz
Nvidia a écrit:
sérieux? Le lien des 2 posts que tu cites sont présents sur toutes les pages.



Sauf si les panneaux son rétractés Wink

description[FORUM] Où et Comment poster sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

more_horiz
Pas faux, je note de jeter un œil sur les Post-it, annonces et annonces globales pour voir si tout est bien comme il faut Wink

description[FORUM] Où et Comment poster sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

more_horiz
Merci à tous!!!

description[FORUM] Où et Comment poster sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

more_horiz
Pinèz, malgré ton rappel Snipper, je continuais à REMPLACER la balise [AIDE] par la balise [RESOLU]. J'ai fini par comprendre ^^ Ouiiiiii, [AIDE] devient [RESOLU][AIDE]...
Mieux vaut tard que jamais  [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ? - Page 2 978827 

description[FORUM] Où et Comment poster sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

more_horiz
Vi t'as mis le temps  Mort de Rire 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre