Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalutations chers amis ! EmptySalutations chers amis !

more_horiz
Bonjour chers bidouilleurs ! Salutations chers amis ! Icon_biggrin

Ma mère a décidé de me prénommer Marie il y a 22 ans de cela sur les bords de la Garonne, dans la belle ville de Toulouse dans laquelle je is toujours !
Je travaille dans l'import automobile et je travaille d'à peu près n'importe où grâce à mon eeePC et mon HD qui me sert de modem ! Salutations chers amis ! Icon_wink Je le bidouille depuis un petit moment maintenant (surtout qu'on m'a récemment volé mon Diamond qui connaissait ROM sur ROM... donc je n'ai plus qu'à faire des misères au HD ! Salutations chers amis ! 94878 )
Sinon j'ai également un Samsung Galaxy Spica i5700 que je commence à bien bidouiller aussi. Je l'ai passé dernièrement sous Android 2.1.

Après j'ai quelques passions comme l'automobile, les voyages, l'informatique, les mangas, le bidouillage, les pubs irlandais (c'est une passion ça ?! Salutations chers amis ! 317783 ), le bon rock des années 80, les framboises et les macarons.
Je déteste pas grand chose : le langage SMS dans un forum (après, on peut faire des fautes, ça arrive aux meilleurs d'entre nous !), la politique, le fait que le KFC froid est aussi savoureux que du beurre et les pubs irlandais qui servent pas de Jägermeister.
J'ai trouvé un lien sur XDA Developers qui menait jusqu'à votre antre et je dois dire que j'en suis pas mécontente. Le forum a l'air plus que sympa.

Merci à vous de m'accueillir parmi vous et à bientôt ! Salutations chers amis ! Icon_bounce