Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalutations chers amis ! EmptySalutations chers amis !

more_horiz
Bonjour chers bidouilleurs ! Salutations chers amis ! Icon_biggrin

Ma mère a décidé de me prénommer Marie il y a 22 ans de cela sur les bords de la Garonne, dans la belle ville de Toulouse dans laquelle je is toujours !
Je travaille dans l'import automobile et je travaille d'à peu près n'importe où grâce à mon eeePC et mon HD qui me sert de modem ! Salutations chers amis ! Icon_wink Je le bidouille depuis un petit moment maintenant (surtout qu'on m'a récemment volé mon Diamond qui connaissait ROM sur ROM... donc je n'ai plus qu'à faire des misères au HD ! Salutations chers amis ! 94878 )
Sinon j'ai également un Samsung Galaxy Spica i5700 que je commence à bien bidouiller aussi. Je l'ai passé dernièrement sous Android 2.1.

Après j'ai quelques passions comme l'automobile, les voyages, l'informatique, les mangas, le bidouillage, les pubs irlandais (c'est une passion ça ?! Salutations chers amis ! 317783 ), le bon rock des années 80, les framboises et les macarons.
Je déteste pas grand chose : le langage SMS dans un forum (après, on peut faire des fautes, ça arrive aux meilleurs d'entre nous !), la politique, le fait que le KFC froid est aussi savoureux que du beurre et les pubs irlandais qui servent pas de Jägermeister.
J'ai trouvé un lien sur XDA Developers qui menait jusqu'à votre antre et je dois dire que j'en suis pas mécontente. Le forum a l'air plus que sympa.

Merci à vous de m'accueillir parmi vous et à bientôt ! Salutations chers amis ! Icon_bounce

descriptionSalutations chers amis ! EmptyRe: Salutations chers amis !

more_horiz
Salut et bienvenue, au plaisir, heureusement qu'on a pas l'accent avec l'écran Salutations chers amis ! 3514

Au plaisir, et vive les pubs!!

descriptionSalutations chers amis ! EmptyRe: Salutations chers amis !

more_horiz
Une passion, une drogue, à voir Very Happy

Bienvenue à toi sur le forum Wink

Salutations chers amis ! 61449

descriptionSalutations chers amis ! EmptyRe: Salutations chers amis !

more_horiz
Merci à tous les deux pour votre accueil ! Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule alcoolique.... Euh... Amatrice de pubs ! ^^

descriptionSalutations chers amis ! EmptyRe: Salutations chers amis !

more_horiz
cheers salut la toulousaine, moi aussi je suis de la ville rose!Bon flash :HD:

descriptionSalutations chers amis ! EmptyRe: Salutations chers amis !

more_horiz
Ooooh ! Un autre toulousain ! La classe ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre