Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLamoyant / Pierre EmptyLamoyant / Pierre

more_horiz
Bonjour !

Mon pseudo est Lamoyant, inutile d'en chercher une quelconque signification il n'y en a pas vraiment !

Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans (né début Août) et touche à tout ce qui est technologie.
Passionné d'information, que ce soit technologique mais aussi politique, économique et autres relations internationales.
Je touche donc à tout, télévisions, ordinateurs, smartphones, tablettes, actualité etc...

Mon OS favori reste pour le moment Android, reste qu'objectivement je loue à chacun ses qualités.
Je n'entretiens aucune haine primaire envers iOS, c'est un très bon OS même si dans mon opinion il apporte moins d'opportunités que d'autres.
Je dispose actuellement d'un One X, je suis fidèle à HTC depuis un bon petit moment (la sortie du HTC HD2, la fameuse légende) mais rien ne m'empêche d'aller voir ailleurs. Si j'ai toujours été fidèle à HTC, c'est simplement car j'ai toujours vu en cette marque les meilleurs téléphones disponibles aux dates d'achats !

Du côté personnel, j'aime beaucoup la natation, la nourriture (évidemment !), le cinéma et la japanimation.

Voilà pour ma présentation !
See ya !


[Refaite le 05/09/2012]

Dernière édition par Lamoyant le Mer 5 Sep 2012 - 17:39, édité 5 fois

descriptionLamoyant / Pierre EmptyRe: Lamoyant / Pierre

more_horiz
Lamoyant / Pierre 61449 sur le fofo.

descriptionLamoyant / Pierre EmptyRe: Lamoyant / Pierre

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum Wink

Profite bien de cette encyclopédie Wink

Lamoyant / Pierre 61449

descriptionLamoyant / Pierre EmptyRe: Lamoyant / Pierre

more_horiz
Je viens de refaire ma présentation, elle était plutôt bâclée ! :/

descriptionLamoyant / Pierre EmptyRe: Lamoyant / Pierre

more_horiz
Lamoyant / Pierre 61449 (même si tu n'est pas nouveau) Pierre,

Belle présentation refaite je trouve cheers

descriptionLamoyant / Pierre EmptyRe: Lamoyant / Pierre

more_horiz
So, Lamoyant / Pierre 61449 again Wink

Peux-tu nous en dire plus sur tes préférences dans la Japananimation (Animes, OAV... )?

descriptionLamoyant / Pierre EmptyRe: Lamoyant / Pierre

more_horiz
re-Lamoyant / Pierre 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre