Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Déconnexion réseau téléphone et 3G lors de la mise en veille Empty[AIDE] Déconnexion réseau téléphone et 3G lors de la mise en veille

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, depuis deux jours alors que je n'ai changé aucun réglage,
lorsque mon téléphone se met en veille il se déconnecte du réseau gsm et de la 3G donc bien sûr impossible de recevoir des appels. Lorsque je "réveille" le téléphone la connexion se remet au bout de quelques minutes.

J'ai une rom Bouygues officielle, je l'ai jamais flashé.

Merci de votre aide et encore bravo pour ce forum de grande qualité.

description[AIDE] Déconnexion réseau téléphone et 3G lors de la mise en veille EmptyRe: [AIDE] Déconnexion réseau téléphone et 3G lors de la mise en veille

more_horiz
As tu installé des softs du genre No Data, BsB Tweak, HD2 Tweaks, etc etc?

description[AIDE] Déconnexion réseau téléphone et 3G lors de la mise en veille EmptyRe: [AIDE] Déconnexion réseau téléphone et 3G lors de la mise en veille

more_horiz
Non absolument pas aucun de ces softs je n'ai rien bidouilé

description[AIDE] Déconnexion réseau téléphone et 3G lors de la mise en veille EmptyRe: [AIDE] Déconnexion réseau téléphone et 3G lors de la mise en veille

more_horiz
Donc c'est venu tout seul? Peux tu relancer l'auto configuration Opérateur pour voir si ça change quelque chose.

description[AIDE] Déconnexion réseau téléphone et 3G lors de la mise en veille EmptyRe: [AIDE] Déconnexion réseau téléphone et 3G lors de la mise en veille

more_horiz
Le problème c'est réglé tout seul.
Apparemment sur Bordeaux d'autres personne avec un forfait bouygues ont eu des problèmes de connexion durant le week-end.

Si d'autres personnes ont des informations....

Merci quand même de votre aide et bonne continuation

description[AIDE] Déconnexion réseau téléphone et 3G lors de la mise en veille EmptyRe: [AIDE] Déconnexion réseau téléphone et 3G lors de la mise en veille

more_horiz
Bonjour,
J'ai Bouygues et j'ai exactement le même problème. A la mise en veille, le réseau 3G... se déconnecte et à chaque fois que je veux vérifier mes mails, il faut que je déconnecte manuellement le réseau et me réconnecter ensuite pour ré-avoir la connexion, c'est super chiant et ce depuis déjà un certain temps. Aucune solution ?
Merci beaucoup !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre