Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

C'est pas sympa ................

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
kosasa974
aldai
nordevil
parrot
nono94rs
falcor56
Jedi.6
ADB
Pyrana
13 participants

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyC'est pas sympa ................

more_horiz
Hi,
Oui c'est pas sympa, je vois que pour mon copain Bichon on lui fait une belle bannière! et pourquoi pas une pour Bibi C'est pas sympa ................ Lol

Merci ADB pour ce premiet jet...peut être limiter tout ce blanc qui prends de la place!

Dernière édition par Pyrana le Lun 26 Avr 2010 - 17:37, édité 1 fois

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
ça c'est pas cool Zepiii au boulot fait une superbe bannière à Pyrana

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
Oui c'est sur et pas juste.
une bannière pour pyrana aussi.
D'ailleurs, ce qui serait bien ce serait une bannière pour chacun de nos cookers.

Allez zepiii au boulot

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
C'est pas sympa ................ PlusUn Entièrement d'accord, une bannière pour l'Ami Pyrana. C'est pas sympa ................ 750705
Amicalement,
Denis.

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
C vrai mon petit pyrana tu as bien raison tu le mérite vraiment
edit: dsl pour ma banniere c est pas pour t enervé

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
C'est pas sympa ................ Smilie10

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
Allez Zepiii au boulot ,une belle baniere pour notre cuisto préféré .Pas de racisme en vers les petits poissons vert ...parce que les bichons j'en ai un et c'est chiant ça aboie tout le temps lol!
norbert

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
Le pyrana n'aurait-il pas bouffé sa bannière ? On connaît son appétit !!!

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
aldai a écrit:
Le pyrana n'aurait-il pas bouffé sa bannière ? On connaît son appétit !!!


NON non, j'ai pas un tel appetit !!.

Je pourrais bien la réaliser, mais je n'ai pas assez d'heures dans une journée avec ce que représente le travail en cuisine

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
oui s'est vrai une bannière pour pyrana amicalement yes a tous nos cuisto coolrasta

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
C'est clair , il le merite a 200% , vu qu'il partage 1 partie de son travail avec

Bichon !! C'est pas sympa ................ Icon_study ce n'est que normal !!

Je me charge de faire la demande à Bamlot les amis !! C'est pas sympa ................ Icon_biggrin

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
salut pyrana si tu veux je peux te faire une présentation pour tes rom comme ça mais y faudra me donné les screens ^^

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
fajogeseb a écrit:
C'est clair , il le merite a 200% , vu qu'il partage 1 partie de son travail avec

Bichon !! C'est pas sympa ................ Icon_study ce n'est que normal !!

Je me charge de faire la demande à Bamlot les amis !! C'est pas sympa ................ Icon_biggrin



EDIT :
ADB,FALCOR ou PARROT je cite ce que je vois le + ,excuser moi pour les

oublis !! pouvaient vous faire des screenshots pour Bamlot et il

essayera de vous faire la banniere dans un 1er temps ,puis si il

est gentil 1 presentation de la rom !!! C'est pas sympa ................ Icon_biggrin (il est gentil)

BAMLOT T EST PARTOUT LOL

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
je veux bien faire une bannier aussi mais je suis pas un pro de photoshop xD

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
Salut !

A vos pinceaux les gars, moi j'ai vraiment beaucoup de boulot pour le moment, vraiment vraiment Sad

Et puis c'est aux fans de le faire eux même, c'est un geste de reconnaissance smile

@+

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
J'aime bien la bannière de Pyrana.

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
Respect pour son createur,Pyrana lui trouve trop de blanc,c est tout !!

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
C'est pas sympa ................ Pyrana10

bon bah j'ai fait un truck moins beaux xD

C'est pas sympa ................ Pyrana10

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
Bamlot a écrit:
C'est pas sympa ................ Pyrana10

bon bah j'ai fait un truck moins beaux xD

C'est pas sympa ................ Pyrana10


Hi,

C'est pas trops mal, j'aime surtout la carcasse de pirhana faudrait un mélange de celui de ADB et le tien pour le fond marin et la carcasse...

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
@Pyrana, t'as déjà regardé Mobile Vikings? (dans ma signature)

C'est le truc classe pour la Belgique si tu ne téléphone pas de trop smile

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut !

A vos pinceaux les gars, moi j'ai
vraiment beaucoup de boulot pour le moment, vraiment vraiment Sad

Et
puis c'est aux fans de le faire eux même, c'est un geste de
reconnaissance smile

@+


Ouuuaaaaahhh, là Zepiii, tu bottes en touche, malin le bougre. C'est pas sympa ................ 532323
Amicalement, C'est pas sympa ................ 750705
Denis.

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
fajogeseb a écrit:
fajogeseb a écrit:
C'est clair , il le merite a 200% , vu qu'il partage 1 partie de son travail avec

Bichon !! C'est pas sympa ................ Icon_study ce n'est que normal !!

Je me charge de faire la demande à Bamlot les amis !! C'est pas sympa ................ Icon_biggrin



EDIT :
ADB,FALCOR ou PARROT je cite ce que je vois le + ,excuser moi pour les

oublis !! pouvaient vous faire des screenshots pour Bamlot et il

essayera de vous faire la banniere dans un 1er temps ,puis si il

est gentil 1 presentation de la rom !!! C'est pas sympa ................ Icon_biggrin (il est gentil)

BAMLOT T EST PARTOUT LOL

j'attends la V-H 6 comme ça elle sera vierge pour les copies d'écrans

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
elle te conviens celle là ?
C'est pas sympa ................ Pyranamonde

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
c'est beau sa ADB !!! felicitation !! C'est pas sympa ................ Icon_biggrin

descriptionC'est pas sympa ................ EmptyRe: C'est pas sympa ................

more_horiz
Beau Travail ADB, mais peut-ête juste le texte Pyrana la rom serait mieux simplement Rom Pyran tout simplement ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre