Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Sondage? Opera10 ou Opera 9 sur la prochaine rom ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
jemfde
youpiiii
yakko29
davidbourges18
zeno
farside24
nordevil
initiale449
nighthead
Ldenayer
zawefr
titanium
mouche0_12
parrot
aldai
Guinness38
ADB
Pyrana
22 participants

pollOpera10 ou Opera9 votre choix.

Oui pour Opera10
36
71%
Oui pour Opera 9
11
22%
N'importe
4
7%
Total des votes:
51
Sondage clos

descriptionSondage? Opera10 ou Opera 9 sur la prochaine rom ?? - Page 2 EmptyRe: Sondage? Opera10 ou Opera 9 sur la prochaine rom ??

more_horiz
Sondage? Opera10 ou Opera 9 sur la prochaine rom ?? - Page 2 Icon_santa Pour avoir testé les deux, j'irais vers la 10 Sondage? Opera10 ou Opera 9 sur la prochaine rom ?? - Page 2 Icon_wink

descriptionSondage? Opera10 ou Opera 9 sur la prochaine rom ?? - Page 2 EmptyRe: Sondage? Opera10 ou Opera 9 sur la prochaine rom ??

more_horiz
ne t'embette pas pyrana ,continu sur ta lancée avec la 9,si besoin de la version 10 il y en a pour 30 secondes pour l'installer ,,,,

descriptionSondage? Opera10 ou Opera 9 sur la prochaine rom ?? - Page 2 EmptyRe: Sondage? Opera10 ou Opera 9 sur la prochaine rom ??

more_horiz
Bonjour Yrana,

Si ce n'est pas trop tard , pour moi O10

@+

descriptionSondage? Opera10 ou Opera 9 sur la prochaine rom ?? - Page 2 EmptyRe: Sondage? Opera10 ou Opera 9 sur la prochaine rom ??

more_horiz
Milles excuses pour la faute de frappe.............

Bonjour Pyrana,

Si ce n'est pas trop tard , pour moi O10

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre