Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation comme le veut la formule EmptyPrésentation comme le veut la formule

more_horiz
Présentation comme le veut la formule Icon_rr Bonjour à tous et mes respects pour tous ceux qui sont rentrés ou qui jouent dans dans la cour des Grands comme HTC.
cela fait un moment que j'étais en quête de l'obtenir ce téléphone et ce bonheur a été accompli aujourd'hui 27/04/2010.

j'étais jusque là propriétaire d'un i Don't 3GS que je possède toujours et c'est l'occasion de comparer la vitesse d'exécution des commandes.

sinon, que dire de plus si ce n'est que je suis Employé en milieu Clinique, je suis FAN de HIGH TECH, de nouveautés, d'informatique, je prends un réel plaisir a y passer la plus grande partie de mon temps.

descriptionPrésentation comme le veut la formule EmptyRe: Présentation comme le veut la formule

more_horiz
Bienvenue à toi sur ce forum !

N'hésite pas à partager ce que tu connais

Présentation comme le veut la formule 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre