Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Zepiii
ltitcon
JayM
Pedrodebordeaux
Caramel
totohtc
tiburce
Nico
Fabio
Shadow-XIX
Sccip
15 participants

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... Empty[INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
PaulOBrien de Modaco à encore frappé

HTC Desire rooting guide

Bravo Paul.

Pour ceux qui se demandent à quoi ça sert, en premier lieu, pouvoir installer les applis sur la carte SD ensuite les ROMs customs, les screenshots depuis l'appareil, le partage de connexion Wifi, l'under et/ou overclock, etc, etc....

Dernière édition par Nvidia le Mer 28 Avr 2010 - 17:50, édité 2 fois

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... 750705 c'est tout bon ça...

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Quoi parce que d'origine il installe tous sur la mémoire téléphone affraid ben je vais me calmer alors avant qu'il sature le pauvre... J'attend alors le root pour le desir...

Mais Nvidia pourrai tu me donné d'autre info de l'utilité de "rooté" son desir ?? Je suis assez novice dans le domaine android et j'y connais pas grand chose. Merci

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Oui par défaut Android installe les applis sur la mémoire du tél, donc le root permet via une appli App2SD de remédier à ce soucis, le root permet également:

-de supprimer les applis intégrées d'origine dont on ne se sert pas
-d'utiliser l'appareil comme routeur (usb, wifi, bluetooth)
-de passer sur des ROMs customs
-de pouvoir prendre des screenshots de son écran sans être connecté à son PC
-d'over/underclocker le processeur
-et à terme, d'utiliser le flash de l'appareil photo comme torche, en gros cela lève toutes les restrictions et donne un accès total à tous le téléphone




Attention le Root fait perdre la garantie.

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Mais y as pas un moyen de sauvegarder la version d'origine ? J'ai cru comprendre qu'il fallais changer le kernel de l'appareil.

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Yahou!!!!!Trop bonne nouvelle !! Vivement demain... cheers

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Fabio a écrit:
Yahou!!!!!Trop bonne nouvelle !! Vivement demain... cheers


Pourquoi ?

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
je commencai a déspérer,vivement que l'on peut flasher,c'est une très bonne nouvelle [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... Icon_biggrin

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Shadow-XIX a écrit:
Fabio a écrit:
Yahou!!!!!Trop bonne nouvelle !! Vivement demain... cheers


Pourquoi ?


car d'apres la rumeur le root devrais etre rendu publique aujourd'hui

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
vous avez pas plus d'info ?

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Trop bonnnnnnnn je vais le chercher a 12h mon desire tout neuf :geek1: :Android:

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Je surveille le post de Paul O'Brien sur Modaco mais ça a pas l'air de bouger...

Je poste direct ici dès que j'ai du nouveau!!

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
j'essaiyerai de surveiller le poste au boulot cette après midi [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... Icon_wink

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Tous sur le coup quoi lol!

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
ah ben oui c'est comme attendre le hard spl sur wm [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... Icon_biggrin

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
CLAIIIIIIIIIIIIIRE [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... 62793

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Soyez prêts les amis, c'est pour très bientôt:
Guide written, files uploaded, testing now...


[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... 21281

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
peut etre une bonne surprise ce soir en rentrant du taf Very Happy

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Bon un premier guide pour rooter son Desire vient de sortir ici.

Le "hic" c'est qu'il faut souscrire un abonnement Modaco Plus pour voir la page, et c'est £29.99 /an.


EDIT: Je retire ce que j'ai dit, je pense que le lien n'est pas encore fonctionnel (le WIP signifie Work In Progress, il est donc en train de finaliser la release à mon avis...)

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
je ne pense pas que ca sera payant Wink

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Oui Nico tu as raison c'est ce que j'ai voulu dire en éditant mon message:

Paul a du restreindre l'accès au post aux membres Plus en attendant que tout soit fonctionnel à 100% pour éviter que ce soit Beyrouth en seulement quelques secondes !!!

Y a plus qu'à surveiller ce post et voir quand il sera ouvert...

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
ATTENTION:

Une nouvelle mise à jour du Desire en 1.19 vient de sortir en Asie et comporte un nouveau hboot empêchant de rooter son Desire pour le moment donc si la mise à jour sort pour nos Desire Européens, mieux vaut s'en passer...

Source: Twitter de PaulOBrien

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
aie vous en pensez quoi ?

en même temps si on attend toujours,il y aura de nouvelles roms ...

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
OK ben faudra faire attention à pas mettre à jour. J'attends avec impatience le root pck les application d'origine y en à des bof qui mériterait d'être enlever

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
et une fois rooté,on les trouvent ou les appli(rooté) ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre