Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Zepiii
ltitcon
JayM
Pedrodebordeaux
Caramel
totohtc
tiburce
Nico
Fabio
Shadow-XIX
Sccip
15 participants

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
On est dans le même cas [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 Icon_biggrin

Je me demande si on peut pas la partitionner directement via le pc ... Je testerais avec un petite carte ...

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
aucune idée cara,vaut mieux ne rien tenter pour le moment [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
J'espère qu'une méthode fiable sera au point rapidement j'en ai mare d'avoir le message espace disque faible en permanence, ca me perturbe [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 572939

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
je l'ai fait, RAS je n'ai pas vu de différence, quelqu'un sait comment vérifier si j'ai bien rooté le Desire? en tout cas je kiff le Desire mais je kiff aussi le HD2 je vais en vendre un je ne sais pas lequel lol :Android: HD2Powaaa

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
PaulOBrien vient de mettre à jour sa méthode:

Le processus reste le même mais il a inclu dans le package pour rooter le phone un ISO de Linux indispensable pour le moment et permettant de s'affranchir du problème d'OS spécifique.

Le lien pour DL et les étapes sont détaillés ici en post #517.

Fabio

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Bon j'ai flashé mon désire et je suis root avec app2sd ! si vous le souhaitez je peut créer le top sur "comment faire" en français ^^

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Et tu seras même mis en post-it si c'est clair et bien fait Wink

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
ltitcon a écrit:
Bon j'ai flashé mon désire et je suis root avec app2sd ! si vous le souhaitez je peut créer le top sur "comment faire" en français ^^


oh que oui ton tuto sera le bienvenu,je suis une quiche en anglais [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 Icon_biggrin

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Salut

Et dire que je bascule d'un système soit disant verrouiller (iprout).

Pour me rendre compte que c'est pire pour l'instant sur le désire :p

C'est le monde a l'envers j'te jure smile

+1 pour ton tuto fr

Bonne journée !

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Bon j'ai fait un début j'essayerai de l'amélioré ^^ n'hésite pas à me dire ce qui va pas ^^

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
C'est clair que le petit tuto en français serait le bien venu, l'idéal serait bonne mise à jour officiel mais bon, c'est pas pour tout de suite je pense !

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
roan67 a écrit:
Salut

Et dire que je bascule d'un système soit disant verrouiller (iprout).

Pour me rendre compte que c'est pire pour l'instant sur le désire :p

C'est le monde a l'envers j'te jure smile

+1 pour ton tuto fr

Bonne journée !


c'est exactement pareil sous wm,sans le hard spl tu ne peux pas changer de rom [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 Icon_sad

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
C'est bon j'ai donné avec wm sur touch Hd et Samsung player addict, bill n'est pas prêt de me revoir sur mes prochains tels.
Je suis juste étonné que le desire soit verrouillé.
Bye !

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Pareil je suis assez étonné de cette volonté de HTC ... surtout que d'un autre coté il offre les sources pour sens (pas encore pour le désire mais il l'avais fait pour le hero ...) je voit pas ce qu'ils gagnent à faire ça

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
a protéger leur tel sauf que pour l'i Don't,c'est puissance 10 !

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
roan67 a écrit:
C'est bon j'ai donné avec wm sur touch Hd et Samsung player addict, bill n'est pas prêt de me revoir sur mes prochains tels.
Je suis juste étonné que le desire soit verrouillé.
Bye !


T'as craqué pour le Desire Roan, t'as pas attendu Android sur le 3Gs Very Happy ?
Enfin, quand tu change, pense à moi Mort de Rire

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
à protégé leur tel de quoi? encore sous wm c'était compréhensible vue qu'il y avait une license ... mais avec android? pas besoin du root pour mettre des appli crackés par exemple ... empécher le root ne protege leurs tel de rien ... à moins que j'oubli quelque chose ....

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Pour Android sur le 3gs c'est pas pour demain, en plus steve à brider le processeur à 660mhz contre 883 en natif (et oui si non une demi journèe d'autonomie)Et pour finir l'android 1.6 ne m'intéresse pas smile . Par contre la montre me manquait, du coup je ne vends plus la deuxième smile
Reste plus qu'à me mettre au travail pour essayer d'avoir les applis équivalente de cydia que j'ai sur "mes" 3gs, qui sont vraiment un pure bonheur. Après avoir essayer de nombreux tels, celui là me convient, donc faudra attendre Zepiii Wink car je viens de l'acheter en boutique plein pot.

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
et pourtant android sur le 3gs c'est fait Wink ..... lol!
http://www.zone-numerique.com/news_7305_L_iPhone_fait_tourner_Android_l_OS_de_Google.htm

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Sur le 2G, pas le 3Gs Wink

Oui je comprends Roan =] Android a vraiment un bel avenir !!

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Le root est difficile car HTC a bien protéger son téléphone mais ca va vite avancer.
Sur le HTC Hero ca consistait a taper 2 commandes sous windows et cliquer sur le téléphone [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
@pedro T'inquietes pas Jsuis actualité sur tweeter et autre Wink

Avez vous le symbole euros sur le clavier?

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Je voudrai pas faire le chieur mais, c'est pas censé être un topic pour le root ??

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
+1 franchement l'iprout on s'en fou c'est de la daube Very Happy

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
le tuto pour le root et app2sd est dispo ^^ si vous avez des problemes n'hesiter pas à demander
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre