Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chauffe et finis par rebooter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
hcl28
screamy145
Tiancos
Ultralevure
cbgti
keniny
FlOuP
DEDO
jeo
idriss974
killman
16are
jackHD
d3m0n14k
fanis60
H@ns
Pedrodebordeaux
Nico
alexd83
Jedi.6
carcasse
silverman
Shadow-XIX
K-lagan
Renax
Caramel
Zepiii
Fabio
nanosecond1
33 participants

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
bonjour à tous ,j'avais le même problème de chauffe et de reboot sauf que moi le sav m'a dit que le clavier etait oxydé ....à votre avis est ce qu'une chauffe excessive d'une batterie peut entrainé de la corrosion ou de l'oxydation?

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
je te dirai ça une fois que j'aurai reçu le miens Wink

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai l' impression que ce problème de température est vraiment un problème de conception parce que je me suis également aperçus que mon désire (4jours) chauffe un peu aussi en utilisation 3G etc...
Je ne m'en étais pas aperçu car mon étuit isole....la température moyenne de la batterie est semble-il de 32°C


A partir de quelle température on peut considérer un fonctionnement anormal ?????

J'ai juste flache une rom roote officielle htc froyo sans modifs et rom radio 5.9.0.20.
J'espere que ce n'est pas la rom radio qui est responsable

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Je l'ai monté à presque 40° avec beaucoup de mal et il n'a pas rebooté.

On pourrait croire effectivement à une mauvaise série.

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
bonjour j'ai Egalement un problème de reboot avec mon htc. Apres avoir parcouru les 6 pages du forum, je me sens moins seul. J'ai eu mon gsm a orange il y a 20 jours. Au début, tout va bien, mais des je m en sers trop et qu'il chauffe c'est le drame. Il s'éteint, reste bloqué, bref que du bonheur.
Je vais au sav pour faire échange.
En tout cas merci pour toutes les infos.

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
j ai une autonomie de 11h en moyene en etant en veille et le telephonne toujour au meme endroit

la batterie et monter a 58 degres apres une heure d utilisation sur l appli hotmiw radio
et en utilisent une enceinte cabler et autonome en allume un truc de dingue l autre jour deux h pour revenir a une temperature normale je l ai mis sur une surface fraiche pour l aider a refroidir et au vus de son autonomie j ai meme investie dans en chargeur autonome pas cool comme tel apres 3 mois d utilisation je n imagine meme dans un an Sad

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
le miens avait ce soucis de reboot et htc m'a changé la carte mère Wink

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
demain je recupere en point relais un telephone neuf apres un coup de fil au sav orange et juste 5 minute de conversation entre les differents interlocuteur de chez orange

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
bonne nouvelle [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 750705

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
sa y et nouveau portable tout neuf et c est trop cool d avoir un tel qui tien la charge et qui ne chauffe plus quand je suis entrain de navigue avec cheers

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Ah super, bonne nouvelle alors smile

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Bonsoir!
J'ai le même problème: le Desire devient fou! Il se reboot, reste bloqué sur HTC Quietly Brilliant, reboot, reste bloqué, reboot. Après 20 min de folie, je réussi à rentrer mon Pin. Et là... il se reboot tout seul!

Le Desire n'a même pas le temps d'être chaud, c'est fou ça.

Donc je l'ai envoyé il y a un mois. Hier je l'ai reçu! Mais là il est de nouveau dans le carton prêt à repartir pour le SAV. Après la première configuration, la sync avec Outlook et l'installation de 4applis, le Desire se remet à booter!

Bref, je n'attends pas de le renvoyer et j'ai demandé à me le faire changer. J'en ai marre!

ça m'a l'air d'être un problème récurrent.... fais ch***

Je suis très énervé, car j'ai l'impression que ce Desire est mal fabriqué. Moi qui pensait prendre le Desire HD...

Sniff

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
salut
effectivement il y a de quoi avoir les nerfs No

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Le mien est parti en SAV pour ce soucis aussi... [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 687140

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Salut,

Pour ceux qui ont bénéficié d'un changement de Radio / carte mère en passant par Cordon est ce que vous pouvez nous donner les details que vous avez communiqué afin qu'ils procèdent à la réparation du premier coup ?

J'ai pas envie qu'ils me renvoient le mien avec juste la rom reflashée smile

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Bonjour,
je rencontre le même problème: chauffe importante et reboots intempestifs. Cela se produit uniquement quand je lance la GPS de google maps. Ensuite, il devient fou - comme le Keniny - et boote, reboote, re-re boote.
J'ôte la batterie, relance et immédiatement après le lancement, je coupe le connection GPS.
Par ailleurs, il fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci par avance
Tiancos

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Tiancos a écrit:
Bonjour,
je rencontre le même problème: chauffe importante et reboots intempestifs. Cela se produit uniquement quand je lance la GPS de google maps. Ensuite, il devient fou - comme le Keniny - et boote, reboote, re-re boote.
J'ôte la batterie, relance et immédiatement après le lancement, je coupe le connection GPS.
Par ailleurs, il fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci par avance
Tiancos


J'ai le même problème que toi, il chauffe avec le GPS et aussi lorsque je l'utilise en 3G, pour les jeux je viens de jouer à robot défense durant 45 min et la température est arrivé à 35°. je vais aller voir chez Orange mais n'étant pas client là bas (tel acheter d'occasion et je suis Belge) j'espère qu'ils vont quand même me faire l'échange.

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Salut,

Concernant le problème de reboot intempestif quand le désire chauffe un peut, c'est un problème connu surtout ceux provenant de chez Orange, si il est sous garantie, cela passe sans soucis.

@+

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Bonjour !

Haha content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. De mon côté cela se produit lorsque en même temps mon 3G est en service et que mon cellulaire est connecté via une sources d'alimentation (que ce soit par USB, prise mural ou dans ma voiture). J'ai fais des milliers de testes et c'est bien à ce moment là que mon cellulaire commence à chauffer puis redémarre en boucle. Seul moyen d'arrêter cela est d'enlever la batterie et de le laisser reposer environ 2 min.

J'aimerai savoir par hasard si vous qui aviez aussi le même problème que moi aviez-vous commande une batterie pour notre HTC sur eBay (made in China) et que vous l'aviez mise dans votre HTC ?

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
Bonjour

j'ai malheureusement le meme probleme depuis quelques temps. Chauffe puis reboot vers les 40°C. Ca a commencé avec la navigation puis avec seulement internet. Je suis chez bouygtel et je l'ai depuis plus d'un an.
Avec system panel j'ai pu remarqué que quand ca arrive le cpu tourne à 100% et reste bloqué à 100%. Forcément il chauffe avec ca! A l'inverse en temps normal, meme en faisant tourner pleins d'applis (nav, youtube, maps, etc...) le cpu est loin d'etre à 100%.
Je me demande donc si ce n'est pas une appli qui fait bugger ou le manque de memoire (il ne me reste que 6.6M dans le system storage) qui le fait planter.
Je suis, pour le moment, en rom officiel HTC.
A votre avis?

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
ce matin rebelote! Sauf qu'il n'a meme pas eu le temps de chauffer avant de planter! J'ai pu voir sur system panel, que la cpu était à 100% avec tous pleins d'applis que je n'avais pas lancé!!! Vraiment bizarre... Je pense que ca vient de là mais savoir le pourquoi du comment au reboot Quasiment toutes les applis sont lancés!

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 Emptyidem surchauffe en navigation

more_horiz
J'abonde dans votre sens : mon DESIRE chauffe en navigation même s'il n'est pas en charge : est-ce normal au bout d'une heure d'utilisation GPS ?
Alors quand il est en charge en même temps,on peut y faire cuire un oeuf ! [AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 331128

J'ai bien compris qu'il faut éviter de recharger et d'utiliser en GPS smultanément , mais quand on se balade une journée sur des départementales, comment fait-on ? Peut-être faut-i considérer et accepter qu'il n'est qu'un GPS d'appoint !
Celà justifie-t-il un retour chez ORANGE après 8 semaines d'utilisation, car par contre à l'inverse de certains d'entre vous, il ne se plante, ni ne s'éteint ?

Je me demande simplement si mon appareil présente un défaut majeur qui nécessite un retour en SAV ou si celà relève de la marge de l'acceptable - Evidemment celà m'ennuie de le retourner , il sera réinitialisé et je vais perdre mes données !

description[AIDE] Chauffe et finis par rebooter - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe et finis par rebooter

more_horiz
c'est un defaut de fabrication.... SAV et changement de la carte radio , on ne peut pas faire autrement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre