Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour !!.. EmptyBonjour !!..

more_horiz
Bonjour à tous ,

Je suis Québécois vivant en Cote d'Ivoire depuis maintenant 3 ans..j'y travaille pour les Nations Unies et

je viens d'acquérir un HD2 version T-MOBILE USA , et je cherche désespérément une rom française compatible avec mon HD2. Il y a beaucoup de ROM compatible TMOUS sur XDA mais tous anglo..

je continus mes recherches !!

descriptionBonjour !!.. EmptyRe: Bonjour !!..

more_horiz
Bonne chance dans ta recherche.

Le mieux serait de te renseigner pour savoir ce qu'il fait qu'une ROM est compatible ou non, et demander à un cooker s'il sait pas l'intégrer !

Tu travailles dans un endroit très alléchant Very Happy

Et sinon, tu peux aussi essayer une ROM, celle de Energy était compatible sans rien faire...

Tente d'installer la BiCh0n, il prend pas mal de composants de ces ROMs la, mais à tes risques et périls Wink!

Profite bien de ce fofo Wink

Bonjour !!.. 61449

descriptionBonjour !!.. EmptyRe: Bonjour !!..

more_horiz
Salut Modo,

Merci pour tes infos.

Tu vois , c'est beaucoup de temps de recherche tout ce travaille dans les forums pour réussir a trouver ce que je veux, y'aurait pas moyen de faire un don à un COOK directement pourqu'il me traduise une rom déja compatible TMOUS ? Genre la ENERGY

Si tu connais un cook qui pourrait le faire , laisse moi savoir.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre