Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transformer son HTC en routeur WIFI Empty[AIDE] Transformer son HTC en routeur WIFI

more_horiz
Bonjour,
je n'ai pas trouvé en faisant une recherche de psot sur un logiciel développé par HTC, repris par sourceforge, qui permet de transformer son HTC en routeur wifi : CM Wifi Internet Sharing
je l'ai cherché en téléchargement sur le site HTC mais rien trouvé !
il existe un équivalent payant WMWIFIROUTER.

description[AIDE] Transformer son HTC en routeur WIFI EmptyRe: [AIDE] Transformer son HTC en routeur WIFI

more_horiz
Sujet déplacé... Prenez un peu le temps les gars de mettre dans la bonne section !

description[AIDE] Transformer son HTC en routeur WIFI EmptyRe: [AIDE] Transformer son HTC en routeur WIFI

more_horiz
HTC Wifi Routeur, le fait, il y a une version sur le forum il me semble. Et il est de base sur le HD2, mais Orange la supprimer, donc change de Rom passe en officiel HTC avec le Hard SPL, et comme ça en plus tu auras les mises à jour.

description[AIDE] Transformer son HTC en routeur WIFI EmptyRe: [AIDE] Transformer son HTC en routeur WIFI

more_horiz
@Zepiii
Désolé pour la mauvaise rubrique.

@shen57
Merci pour l'info.
Changer de ROM, va falloir que je potasse.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre