Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 Empty[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
bonjour , je voudrai savoir si il y a moyen de modifier une cle du registre youtube pour qu il ne sauvegarde plus les icones photos des pages consultees en sachant que clean ram ne suprime que l historique pas les icones photos se trouvant dans Windows/youtube qui s accumulent a chaque sujet visionne.( ex j ai regarde seulement deux sujets differents et je me suis deja retrouve avec une centaine d icones photos).ma version de youtube est celle cache dans windows.
merci de votre reponse .

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
Avec CleanTemp peut être Wink

Sujet déplacé... Prenez un peu le temps les gars de mettre dans la bonne section !

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
pardon je me suis trompe de section ainsi que clear ram c clear temp que j utilise.clear temp m efface bien ce qui l y a dans le dossier historique mais pas les photos a la racine de youtube.
le truc que je ne comprends pas c pour quoi toutes c photos vont se loger a la racine de youtube et non pas dans le dossier historique .

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
dans les paramètres de youtube

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
bonjour dans les parametre de youtube il n y a rien qui permet de regler ceci.
suis je le seul a me retrouver avec toutes ces icones qui ne servent a rien ?

Dernière édition par skclm le Ven 30 Avr 2010 - 16:33, édité 1 fois

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
Ou les supprimer à la main, étrange tout de même que ClearTemp ne le face pas.

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
oui c ce que je fais mais du tel c pas pratique, par le pc c plus rapide mais il faut le brancher!( pour info la derniere fois j avais plus de 600 photos!)

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
il me manque surement quelque chose dans ma version
peu etre quand installant un cab youtube ( si possible identique a celui d origine qui est dans le tel)mon problème sera resolu!?!
actuellement il y a 4 dossier dans mon youtube (channel favorites history et search)et vous combien ?

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
bonjour , j ai essaye une version youtube celle de la taverne , donc pas de probleme pour effacer completement l historique mais la presentation de celui ci ne me plait pas et en plus il n y a pas l option de qualite video .merci quand meme [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 291651

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
bonjour j ai installe une version de youtube cab identique a celle d origine dans tel et je me retrouve avec le meme probleme : j ai visionne seulement 5 videos de theme differents et cela m a ajoute 238 icones a la racine de youtube !
comment faire ? personne pour m aider.

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
Bonjour Tu as pu trouver une solution je suis dans le même cas que toi , et c'est vrai que c'est pas évidant pour rester poli.......

[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 408775

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
dans ClearTemp tu t'es creer un dossier specifique a nettoyer (custom folder)?
moi je n'ai pas se souci avec mon HD2 et youtube

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
en plus c'est toi qui a mis la manip du dossier a creer lol! et c'est toi qui est ennuyer, alors la trop fort [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 3514 [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 595664

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
salut
oui voila la manip:http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-cleartemp-v1301-nettoyer-vos-fichiers-temporaires-gratuit-t9988.htm Very Happy
page 1 suivre le bonhomme vert(moi)
si c de moi que tu parles ma question etait du 4mai,et la resolution de mon probleme est du mois de aout Mort de Rire (aussi) cpas grave no soucy Very Happy

par skclm le Dim 22 Aoû - 10:50
bonjour : astuce pour nettoyer l historique de youtube ( les petites icones) et le cache de l album photo:
avec clear tempv1.3.1(http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=750492)
pas a pas:
pour le cache photo:
dans clear temp, choisir menu( en bas a doite),option, main setting, dans le menu deroulant cache folder mettre windows, ensuite dans le menu deroulant custom folder1:ouvrir my device/application data/htc/htc album/et choisir cache ( le surligner) puis ok.

pour l historique youtube:
dans clear temp, choisir menu( en bas a doite),option, main setting, dans le menu deroulant cache folder mettre windows, ensuite dans le menu deroulant custom folder2:ouvrir my device/windows,choisir youtube ( le surligner) puis ok

pour finaliser le tout : cliquer menu /aplly setting et restart le tel pour prendre en compte les reglages.
pour l historique de youtube , la manip va effacer aussi les quatres dossiers qui figurent dedans : pas grave , ils seront recrees a la prochaine session youtube

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 EmptyRe: [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
quel [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 803859 , j'avais pas vue la date, bon [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 808734 et je suis garer là [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 467832 [AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 3514

description[AIDE] comment effacer l historique de you tube sur hd2 EmptyRe: [resolu] comment effacer l historique de you tube sur hd2

more_horiz
Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre