Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Probleme lors d'un appel Empty[Aide] Probleme lors d'un appel

more_horiz
bon voila j'ai un petit problème lorsqu'on m'appelle ou que je veux appeler quelqu'un ,
des fois je n'attend rien , alors je raccroche ,je rappelle derrière la ca remarche ...
alors qu'a d'autre moment ca bloque , je suis obliger de l'éteindre et rallumer pour que ca remarche ...

je n'ai pas encore essayer un hard reboot ...

si quelqu'un a eu ce problème ^^

je vous remercie d'avance

ps: j'ai installé tomtom et virer les fichiers après reboot possible que ca viennes de la ???

description[Aide] Probleme lors d'un appel EmptyRe: [Aide] Probleme lors d'un appel

more_horiz
J'ai exactement le même problème , j'ai appeler le SAV qui ma dit que cela pouvait provenir de ma carte sim , comme je pensais que ça venais du téléphone car au début j'avais du mal à couper une communication il fallait que je mis reprenne à plusieurs fois puis plus d'autres souci de se genre jusqu'à coupure pendant appel ,plantage,qui est trés pénible , et dèfois il s'èteind tout seul aussi [Aide] Probleme lors d'un appel Kopfschuettel enfin de plus en plus de souci donc il me propose un échange , je reçois le nouveau lundi [Aide] Probleme lors d'un appel Icon_bounce .

description[Aide] Probleme lors d'un appel EmptyRe: [Aide] Probleme lors d'un appel

more_horiz
je vais surement essayer un hard reboot ce week end , apres je regarderais si ca continue , si oui je contacterais le sav cest un peux lourd mais bon bizarement defois aucun probleme

description[Aide] Probleme lors d'un appel EmptyRe: [Aide] Probleme lors d'un appel

more_horiz
Je rencontre le même type de problème.

Hier j'éssaie de passer un appel, pas de tonalité, j'attends quelques instants et le téléphone finit par redémarrer.
La dernière fois que j'ai eu ces symptômes, j'ai tenté de raccrocher, difficile mais j'y suis arrivé, par contre en arrivant sur le today, je n'avais que la taskbar et au final le téléphone été bloqué.

description[Aide] Probleme lors d'un appel EmptyRe: [Aide] Probleme lors d'un appel

more_horiz
sauvegarder tous vos programmes et données.
essayer de faire un hard reboot pour voir si ca résolu vos problèmes.
ca ne prends que quelques minutes

description[Aide] Probleme lors d'un appel EmptyRe: [Aide] Probleme lors d'un appel

more_horiz
Pour ma part, j'ai mis à jour la rom et la rom radio, suivi d'un hard reset et les soucis que j'avais n'ont pas changés. Sad

description[Aide] Probleme lors d'un appel EmptyRe: [Aide] Probleme lors d'un appel

more_horiz
bon apres fais un hard reset , toujours le même problème , j'ai juste remarquer qu'il me faisais ca toujours après l'avoir rechargé -_- , je ne comprend pas trop

description[Aide] Probleme lors d'un appel EmptyRe: [Aide] Probleme lors d'un appel

more_horiz
bon d'après htc une mise a jour de la rom corrigerais ce problème , d'ailleurs je voudrais savoir si je mets une rom htc officiel , je perdrais quoi comparativement à ma rom bouygues ? , faut il tous réinstaller les progs ?? , des choses à configurer (3g gps ect .... ?? )

description[Aide] Probleme lors d'un appel EmptyRe: [Aide] Probleme lors d'un appel

more_horiz
brice94700 a écrit:
bon d'après htc une mise a jour de la rom corrigerais ce problème , d'ailleurs je voudrais savoir si je mets une rom htc officiel , je perdrais quoi comparativement à ma rom bouygues ? , faut il tous réinstaller les progs ?? , des choses à configurer (3g gps ect .... ?? )


Si tu mets une rom officielle, elle sera nue, c'est-à-dire, dépourvu de la configuration Bouygues, Orange ou SFR et les autres Shocked
Je n'ai pas perdu grand chose en me séparant de la mienne, mais faut dire que je n'ai pas la TV, donc pour moi, tout le reste fonctionne correctement.
Je ne sais pas si çà vaut vraiment le coup de partir vers cette rom, mis à part que les mises à jour sont plus vites mises à disposition par rapport aux roms signées par l'opérateur.
Donc, pour çà, ça peut-être intéressant Very Happy
Perso, je préfère largement une rom coockées qui est plus agréable, même si de temps en temps on peut rencontrer quelques bugs, mais pour éviter çà faut bien suivre le tuto
Flasher sa première rom
Ce qui est bien aussi, c'est que tu peux aussi revenir en arrière, et pour çà, il y a aussi un tuto Wink
J'ai fais l'expérience et franchement j'ai aussitôt refais marche arrière pour remettre une rom coocker, on s'y habitue, et revenir en arrière, pas pour moi Very Happy
En espérant t'avoir un peu aiguillé Wink

description[Aide] Probleme lors d'un appel EmptyRe: [Aide] Probleme lors d'un appel

more_horiz
merci pour ta réponse , perso je ne me sert pas de la Tv , plus d'internet gps sms et du téléphone bien sur , donc bon je me lancerais en rentrant de vacances pour voir si ca résous mon problème , sinon je pense pour un retour en garantie de mon tel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre