Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour Emptybonjour

more_horiz
j'utilise des HTC depuis longtemps (Qtek 2020 !!) puis le s300 de sfr puis le htc p3600 puis diamond puis touch hd et maintenant hd2. tout ça pour une activité professionnelle (SOS Médecins) pour recevoir des visites et remonter les infos sur le serveur.

au début il a fallu faire développer une application spécifique pour faire sonner le PDA puis depuis 2 ans utilisation du push mail

je viens d'avoir mon hd2, j'ai appliqué le patch 4.05 tout marche bien pour l'instant sauf pour les SMS (très gros caractères) et gyrator2 qui semble user beaucoup de batterie

j'ai vu que le pb des SMS était connu mais je n'ai pas vu la solution, si quelqu'un a ça sous le coude ....

pareil pour gyrator2, (en fait je n'en n'ai réellement besoin que pour mobipocket reader, qui a l'option de mettre l'ecran en largeur mais qui ne la garde pas, si quelqu'un sait où attaquer la base de registre poue ça.... merci beaucoup

A+

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
bonjour 61449 sur le fofo et bon surf.

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
Salut et bienvenue à toi

bonjour 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre