Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Barre de Menu du bas Empty[REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
J'ai un HTC HD2 et je voudrais changer la barre de manu du bas ou il et écrit à gauche Téléphone et a droite Menu sur un barre toute simple noir...

Mettre a la place une barre toujours avec tel et menu mais plus graphique mais sans toucher au theme.

Est-ce possible et comment ?

Esiste t'il des fichier CAB qui modifie seuelement cela ?

Merci

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
Oui cela t'ai possible il s'agit d'une sofkey bar de dimenssion 480*52, une fois ton image faite tu la mets dans le windows du hd2 puis avec un éditeur de registre tu vas dans
HKCU/Software/Microsoft/Today/SoftkeyBar.

la tu as une clé nommé: SoftKeyBarThemeImage, tu met le chemin de ton image.

Exemple: Ton image est nommé thierry_softKeyBar.png (un détail, c'est une image en .png que tu dois faire) tu l'a mets dans le windows du hd2 et le chemin a mettre est
\Windows\thierry_softKeyBar.png, un p'tit sr et c'est tout bon

@plus

ps: idem pour celle du haut sont nom taskbar=> même procédure

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
Merci je vais tester...

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
J'ai une autre question comment changer la photo du loockscreen sans le modifié ?

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
thierry91 a écrit:
J'ai une autre question comment changer la photo du loockscreen sans le modifié ?


oula!!! la changer sans la modifier, tu la garde comme ça elle est pas modifier [REQUETE] Barre de Menu du bas 3514
je plaisante, je capte pas trop ce que tu veux dire, développe un peu.
A savoir que l'image du lockscreen est modifiable par le menu de personnalisation

@ plus

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
Regader ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5737669&postcount=1

Vers le Bas
DINIK - Anastasia - Lockscreen
DINIK - Anastasia - Lockscreen v2.0.cab

J'ai installer cela mais sa me met la photo de gauche et moi je veux celle ou c'est une grille noir ou encore une autre mais concerver se loockscreen...

Merci

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
On va se faire le thread à tout les deux, je vais t'orienté mais saches que sur ce coup la tu ne te prend pas trop la tête, ne te vexes surtout pas c'est aussi mon rôle de vous le dire quand c'est le cas.

Tu n'as pas fais d'erreur en installant le cab, ce que tu veux ce trouve dans les paramètres de personnalisation:
onglet paramètre du sence, ensuite Personnaliser/Verrouiller la papier de l'écran
il est possible que sur certaine rom cela ne marche pas, il faut alors modifier le papier le l'onglet accueil ce qui appliquera l'image partout

Une petite exploration de ton hd2 et tu aurais trouvais tout seul [REQUETE] Barre de Menu du bas Icon_wink

@ plus

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
LOL merci...

J'ai fait se que tu ma dit mais je me serre de quoi pour mettre la barre de menu dans le dossier windows du HD2 ? car par l'explarteur Win7 je ny et pas acces..

En tout cas merci c'est sympa de m'aider...

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
Hd-Fred a écrit:
On va se faire le thread à tout les deux, je vais t'orienté mais saches que sur ce coup la tu ne te prend pas trop la tête, ne te vexes surtout pas c'est aussi mon rôle de vous le dire quand c'est le cas.

Tu n'as pas fais d'erreur en installant le cab, ce que tu veux ce trouve dans les paramètres de personnalisation:
onglet paramètre du sence, ensuite Personnaliser/Verrouiller la papier de l'écran
il est possible que sur certaine rom cela ne marche pas, il faut alors modifier le papier le l'onglet accueil ce qui appliquera l'image partout

Une petite exploration de ton hd2 et tu aurais trouvais tout seul [REQUETE] Barre de Menu du bas Icon_wink

@ plus


Effectivement suis trop nul... mais il y a tellement d'option sur ce tel que je m'y perd...

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
Avec windows 7 tu as une option a désactiver pour voir certain fichier caché, je me souvient plus, Mais c'est plus simple depuis le hd2 tiens voici le soft adéquate
Total
Commander v2.51.cab
Total
Commander v2.51 Patch Francais.cab

@plus

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
Oui total commander je les installer sur le HD2...

Voilà j'ai fait ma photo pour le lookscreen tu sais dans qu'elle répertoire faut que je la mette ?

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
Explore ton tel ===> un seul indice===>My document


ça me perdra lol

@plus

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
Oui merci cela fonctione... en tout cas merci pour ton aide...

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
De rien, fais un suivi sur la softkey bar, des p'tit screen par exemple [REQUETE] Barre de Menu du bas Icon_wink
Bonne continuation
@plus

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
[REQUETE] Barre de Menu du bas Tf_sof10

Bon c'est une première pour moi pas évident...

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
Pas mal, à tester sur le hd2

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
Ca change d'ordinaire la lumière vient du haut/gauche [REQUETE] Barre de Menu du bas Icon_wink

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
Celci et peut-être mieux

[REQUETE] Barre de Menu du bas Tf_sof11

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
Bonjour,

Je cherche également à changer cette barre du bas: je voudrais 2 boutons (1 bouton sur Telephone et 1 sur Menu).

Il n'y a pas de cab pour ca ?
Ou au moins un endroit ou on peut trouver différent type d'image "softkey bar" ?

Dans l'idéal je voudrais aussi modifier la barre du haut....

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
@syclement1


Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
[REQUETE] Barre de Menu du bas 493295

C'est fait....

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
bonjour a tous
moi je voudrai la supprimer cette barre comment faire?

description[REQUETE] Barre de Menu du bas EmptyRe: [REQUETE] Barre de Menu du bas

more_horiz
merci a vous bonne annee.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre