Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
c'est parce qu'htcsync t'installe les drivers pour que ton pc le reconnaisse

je comprend rien normalement ça devrait fonctionner !

tu as bien créé ta goldcard ?

descriptionRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
excuser moi pour les maj mai je sui en ordi paortable et cetai pour etre plu rapide au niveau des chiffres

donc jai

BRAVO pvt1 SHIP S-ON
HBOOT-0.80.00000
MICROP-031d
TOUCH PANEL-SYNw0101
RADIO-4.06.00.02_2

voila ce que jai

merci

more_horiz
oui donc pour toi c'est ici l'ami

http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-rooter-le-desire-methode-modaco-actuelle-14-06-10-t22920.htm

more_horiz
Ben à priori oui elle est créé sans souci, je vais essayer de trouver une autre microSD pour tester alors...

Merci pour ta patience en tout cas !

more_horiz
Tiens moi au courant,on verra après

Il y a pas de quoi,je suis là pour ça

more_horiz
bonjour

jai essayer de faire la methode si dessus que tu ma montrer dans le lien

si dessus

mais je block sur la commande dos a faire je ni connait rien sur dos

donc je vais reassayer tt doucement

merci

more_horiz
dites moi comment on sait quand il est rooter le htc

ya til un moyen de le savoir

merci

more_horiz
je t'aurai bien aider sur la chatbox ce matin mais je n'ai pas vraiment le temps !

ce soir après le taff si tu veux

more_horiz
@KEV1 a écrit:
dites moi comment on sait quand il est rooter le htc

ya til un moyen de le savoir

merci

dans ton menu démarrer,il doit y avoir un icone super utilisateur

more_horiz
excuse moi encore mais il est ou le menu demarrer

et merci encore pour ta proposition d aide que j accepte avec plaisir

more_horiz
le menu demarrer c'est la petite fleche qu'il y a en bas a droite de ton ecran.

more_horiz
@KEV1 a écrit:
excuse moi encore mais il est ou le menu demarrer

et merci encore pour ta proposition d aide que j accepte avec plaisir

je suis de l'après midi,je finis le boulot vers 22h donc je serai là vers 22h30/23h

more_horiz
salut

donc je vien de refaire le tuto envoyer si dessus et je pense que jai reussi

(meme sous d o s que je ni arrivai pa tt a l heure)

mais jen suis pas tres sur comment puis je le savoir

je narive pa a trouver l icone super utilisateur meme avec vos indication

merci si vous avez une infos j aimerais savoir si jai reussi a le rooter merci

a tous

more_horiz
si ton tel est rooté tu as dans le menu une icone d'un ninja en noir avec ecrit dessous " permission"

si tel est le cas c'est que tu as rooté ton tel

voila

more_horiz
ok je lai

donc il est bien rooter super cool

je tien a remercier tous les gens qui mon aider et quil voulais encore

maider et merci pour ce tuto merci a vous

je voulais savoir ce quil fallait faire apres est ce que je dois refaire quelque

chose de special une autre rom ou autre chose merci davance

merci a vous tous

more_horiz
et bien la ton tel est rooté et la version rom et la 1.15 je crois

donc apres si tu veut flasher avec une rom custom tu peut le faire a partir de rom manager que tu telecharge sur le market
ou alors depuis le recovery avec ton pc

il y'a plein de tuto tres tres bien expliquer sur le forum, moi je passe par eux lol

more_horiz
salut

par contre est ce que cest normale que quand je veux telecharger dans market sa lance le telechargement mais sa telecharge rien comme si sa reste bloké

internet fonctionne tt le reste aussi mais sa nan

merci pur une info

salut

more_horiz
attend un peu par moment,c'est long a démarrer

more_horiz
ca me la fait ce matin alors que je voulait telecharger msn talk
j'ai insister 2 ou 3 fois et puis au bout d'un moment c'est revenu

je pense qu'il doit y avoir de la maintenance

more_horiz
ah c'est possible aussi Wink

more_horiz
dite moi quest que a2 sd et doi je linstaller

et je vous savoir si vous savez quelle rom je doi mettre si yen a une en particulier qui est bien et qui change pa trop de celle la

pour le telechargemeent ba c toujour pareil sa veu pas comme blocker peut etre sont il en maintenance

merci a vous

more_horiz
je voulais savoir il me propose une mise a jour 1.21.405.2 jai essayer de la faire ne sachant pas si je devai la faire ou pa et de tt facon il a commencer et apres il na pa voulu il c arreter en plein milieu de linstalle est ce qe sa un raport avec mon market car sa a toujour pa envie

et avant dan market qan je mettai telecharger sa me mettai en haut de lecran a gauche le telechargement et qan sa se finissait ussi maintenan plu rien est ce normale

merci

more_horiz
je croit pas que les mise a jour ota fonctionne vu que tu as rooté ton tel et qu'il est flasher par une rom custom

mais peut etre je me trompe

more_horiz
YAHOUUUUUUUUUUUU !!

J'ai réussi ! Ma deuxème Goldcard a marché !

Root OK, je me suis fait quelques frayeurs mais finalement tout est rentré dans l'ordre ! Je suis so HAPPY !!

Wahou directe tous les paramètres SFR sont entrés ! Pas besoin de créer les points d'accès !

J'ai plus tous ces vieux programmes tous nases de Orange ! j'ai bien le petit Ninja Permissions super-utilisateurs (il sert a quoi ?)

Etc.etc.

Trop CONTENT !!

Haha merci infiniment à tous ceux qui prennent le temps de nous répondre et de nous aider ! Vous avez un super forum, continuez ainsi !

Merci mille fois !

Dernière édition par Wysiest le Jeu 24 Juin 2010 - 22:29, édité 5 fois

more_horiz
bonsoir

quelle rom conseiller vous et si vous avez un tuto pour pour que linstalle se passe facilement svp

comme sa je verrai si mon market refonctionne

merci a vous