Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Limite caractere sms HTC DESIRE

description[REQUETE] Limite caractere sms HTC DESIRE - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Limite caractere sms HTC DESIRE

more_horiz
euh c'est pas le memelien que j'ai mis juste au dessus de ton post ! [REQUETE] Limite caractere sms HTC DESIRE - Page 2 123544

description[REQUETE] Limite caractere sms HTC DESIRE - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Limite caractere sms HTC DESIRE

more_horiz
tiens tu as le desire mania ! Very Happy

more_horiz
Bonjour,
J'aimerais savoir si depuis il y a eu des solutions pour corréger le probléme tout en conversant le logiciel d'android de base.

EDIT: le bug à été je pense corriger dans leur MAJ qu'il ont fait il y a quelques jours.

Tennez moi au courant si effectivement c'est la cas.

Merci

more_horiz
oui sa m'interesse également car j'envoie pleins de sms par jour dont bcp à rallonge :p