[JEU : Flash] HALLOWEENBOWL : Jeu de Bowling Finger-Friendly [Gratuit] - [Record Psikopathe : 181]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [JEU : Flash] HALLOWEENBOWL : Jeu de Bowling Finger-Friendly [Gratuit] - [Record Psikopathe : 181]

Message par PhilGood06 le Dim 2 Mai 2010 - 18:33

Yessss Psykopathe, tu es premier
Bravo !

[ Suite du HS: Torchwood c'était une organisation secrète qui lutait contre les aliens dans dr Who, mais c'est aussi une autre série ? ]
PhilGood06
VIP

VIP

ROMs : Rom opérateur- And 2.3.4

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU : Flash] HALLOWEENBOWL : Jeu de Bowling Finger-Friendly [Gratuit] - [Record Psikopathe : 181]

Message par Psikopathe le Dim 2 Mai 2010 - 18:40

Allez, j'arrête pour aujourd'hui ...

Psikopathe
Amateur

Amateur

: : 1.48

Message par PhilGood06 le Dim 2 Mai 2010 - 18:46

Ouch ! Ca va être dur là ... Bravo Psykopathe ^^ Excellent smile

Bon, je vais me faire un petit Bowling...

[ Suite HS: Yes ! http://torchwood.tele-serie.fr/ , je connsaissais pas mais j'aime déjà, merci beaucoup pour l'info Bamlot smile et sorry aux Modos pour le HS ]
PhilGood06
VIP

VIP

Message par Bamlot le Dim 2 Mai 2010 - 18:55

@PhilGood06 a écrit:Yessss Psykopathe, tu es premier
Bravo !

[ Suite du HS: Torchwood c'était une organisation secrète qui lutait contre les aliens dans dr Who, mais c'est aussi une autre série ? ]

oui oui c'est aussi une serie avec le capitaine jack harkness le méme acteur que dans dr who tu voie qui c'est ? xD et dans le future c'est face de beau ^^

ah tu a edité xD c'est le méme réalisateur ^^ y a aussi une serie avec une enceine accompagnatrice du dr http://www.seriesparadise.com/serie-859-Sarah.Jane.Adventures.The.html
Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Message par PhilGood06 le Dim 2 Mai 2010 - 20:02

[ Sympa tout ça ^^ Merci Bamlot pour l'info smile - Sarah Jane c'est en VOST seulement ? ]

Au fait , c'est possible (facilement) de décompiler et recompiler un jeu comme ça ?
Je voudrais corriger le calcul du score...

Bowling calcul du score

2 petits poitns Psyko ^^

:p
PhilGood06
VIP

VIP

Message par PhilGood06 le Dim 2 Mai 2010 - 21:26

J'ai vu pour le problème de score il manque exactement 10 points pour chaque Strike.

Peut être que quelqu'un qui maitrise bien le désassemblage pourrait corriger directement le code pour ajouter 10 points au Strikes ? Suffit de trouver le bon octet à modifier ... xD

Je sais pas si il y a des desassembleurs qui permettent de faire tourner ça avec des points d'arrêt pour faire ce genre de chose ...

Enfin si quelq'un a une idée pour coriger ça ce serait vraiment cool smile
PhilGood06
VIP

VIP

Message par Zepiii le Dim 2 Mai 2010 - 21:29

Ou plus simple, trouver un autre jeu de bowling Wink !
Zepiii
Adm

Adm

Appareil principal : Huawei Mate 10 Lite
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M9

http://www.generationmobiles.net

Message par Psikopathe le Dim 2 Mai 2010 - 21:35

Désolé ... 3 petits points ...

Psikopathe
Amateur

Amateur

: : 1.48

Message par Zepiii le Dim 2 Mai 2010 - 21:37

Mort de Rire

Ca, c'est fait Very Happy
Zepiii
Adm

Adm

Appareil principal : Huawei Mate 10 Lite
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M9

http://www.generationmobiles.net

Message par PhilGood06 le Dim 2 Mai 2010 - 21:41

Tiens c'est pas bête ça smile

Je vais regarder dans l'archive Sports de xda, je crois qu'il y en a d'autres...

Lol Psiko t'est infernal smile
Bravo
PhilGood06
VIP

VIP

Message par Bamlot le Dim 2 Mai 2010 - 21:45

xD moi je sait désasemblé nimporte quel fichier flash et les modifier avec CS4 mais j'y connais pas grand chose xD cherche un autre jeux réaliste =p
Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2