Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? Empty[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
En effet sur plusieurs forums la lecture des formats .avi sur le desire n'est à l'ordre du jour.

Une MAJ ?

Un nouveau lecteur ?

Par HTC ? Par Android ?

Telles sont les questions, qui a des infos ????????

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
Mon desire lit très bien les divx, avec yxflash ou WuzhenhuaPlayer et Core player va arriver donc ta question est étrange.....

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
non pas étrange ... HTC DOIT sortir une mis à jour gratuite et officiel permettant au désire de lire nativement les divix et la HD mais quand ? personne ne sait

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
Je ne dirais pas "Tres bien" Nvidia.
Perso les episode de dexter que j'ai s'accade avec yxflash et WuzhenhuaPlayer et en plus l'antialiasing est naz!! Donc oui moi aussi j'attends!! Meme mon HD etait mieux avec coreplayer No

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
Je m'excuse mais la question ne parle pas de qualité de lecture, mais de lecture tout court des .avi et ça le Desire le fait très bien avec les softs cités, après le niveau de qualité je ne dis pas, mais je répond à la question posée moi Wink

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
je vais pas laisser ce dernier message, sans dire que c'est une escroquerie ta réponse Nvidia Wink

D'ailleurs c'est pour quand la MAJ smile

Bye !

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
oh le méchant, me traiter d'escroc moi..........

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? 493295

Pour pas pourrir le sujet, une astuce pour avoir des films qui pètent sur le desire.

J'utilise act1 video et je lui colle des films format iprout m4v.

le resultat est bleuffant ! bien mieux que le meilleurs des pocket divx et compagny.

pour ma part c'est une facilité car j'utilise air vidéo sur pc commander par mon deuxième tel qui me permet de lancer a distance un encodage de mon choix sur mon pc.

comme je m'ettais déja fait une belle collection m4v, je dois dire que tous les films rendent bien mieux que sur iprout. plus fort encore malgré le souffle dans le casque bluetooth lors d'une lecture de ces vidéos le son est calé, ce qui n'est pas le cas de la concurance, telle quelle soit smile

y a plus simple pour un test rapide, movie2iprout

Bye !

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
ça rend deja mieux rien qu'avec l'écran amoled [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? Icon_biggrin

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
Aussi, bien sur Wink

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
Pour revenir sur la mise à jour pour la lecture en natif des divx, j'ai envoyé un mail au service technique de HTC qui m'a répondu je cite :

"Concernant la mise a jour de la ROM pour HTC Desire afin de lire le Dvix, nous vous informons qu'une nouvelle ROM n'est pas encore prévue à ce jour . Dans tous les cas, nous vous invitons à visiter régulièrement notre site pour vous tenir informes de ces mises à jour."

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
Voila ça veut dire ce que ça veut dire, je pense que les infos divulguées sur le net sont bidons !!!!!

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
Ne jamais se baser à ce que dit HTC concernant la Màj des ROMs sur 50 appels tu peux avoir 10 réponses différentes selon l'interlocuteur Wink

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
Merci pour le conseil donc je patiente, si y a des news ...

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
surtout que même si froyo gère les divx en natif,tu n'auras pas la maj de suite(d'abord sur le n1) !

mais tant que l'on a une rom custom,c'est le principale [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? Icon_wink

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
Et VLC qu'est ce qu'ils attendent !!!!

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
Sinon y'a RockPlayer qui viens de sortir, il marche parfaitement!

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
onclebob a écrit:
Sinon y'a RockPlayer qui viens de sortir, il marche parfaitement!


A fond, j'ai encore eu AUCUN soucis avec RockPlayer smile

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
Testé RockPlayer mais je lui préfère yxplayer v1.4.9 (bon il est payant) [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? Icon_wink

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
j'attend plutot coreplayer mais rockplayer marche super bien [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? Icon_wink

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
Bon si CorePlayer veut bien sortir et s'il est de même niveau, voir mieux que la version WM, je serais aussi preneur [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? Icon_wink

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
Franchement Rockplayer est très bien (sauf MKV mais j'ai testé qu'avec un film ou 2)
Sinon j'avais aussi chopé DemoPlayer qui semble être identique ou presque à Rockplayer.
Savez vous s'il s'agissait d'une beta ou RC de Rockplayer?

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
oui DemoPlayer est la beta de Rockplayer Wink

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
NVidia toujours aussi rapide Wink
Et bien elle tourne vraiment pas mal cette Beta! Il n'y a pas le pop up au démarrage de l'appli, pas ce grand R rouge en haut à gauche (que je n'ai pas réussi à enlever) et pas la pub en dessous des commandes.
Mais bon, pas d'options, surement pas de support des sous-titres et les indications de temps et batterie sont super dans Rockplayer.

description[REQUETE] A quand le divx sur le Desire ??? EmptyRe: [REQUETE] A quand le divx sur le Desire ???

more_horiz
arcmedia fonctionne également très bien !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre