Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Nouveaux theme HTC Desire Empty[REQUETE] Nouveaux theme HTC Desire

more_horiz
bonjour a tous
je possede depuis peu un HTC désire et je souhaite integrer des nouveaux themes
et je ne sais pas du tout ce que je doit faire et quel type de fichier je dois mettre
je sais que pour vous c'est le bé a ba mais pour moi c'est complexe
dans tout les cas merci de votre aide

pafabou

description[REQUETE] Nouveaux theme HTC Desire EmptyRe: [REQUETE] Nouveaux theme HTC Desire

more_horiz
tu né pas dans la bonne section ^^ c'est le HD2 içi

description[REQUETE] Nouveaux theme HTC Desire EmptyRe: [REQUETE] Nouveaux theme HTC Desire

more_horiz
sujet déplacé

more_horiz
Titre modifié.

Comment poster sur le forum

more_horiz
vous avez trouvé des thèmes ?

more_horiz
Ce ne sont pas vraiment des themes, ce sont des "Home" ...

N1, GDE, sweeterhome, beautifull widgets ...

J'ai une préférence pour sweeterhome, c'est un truc de ouf [REQUETE] Nouveaux theme HTC Desire Icon_eek je dirais que c'est un mélange de wad et de SPBMS, ça se configure dans tous les sens, rien n'y échappe !

more_horiz
Le lien http://www.sweeterhome.com/

Et quelques vidéos https://www.youtube.com/watch?v=fZwQez-dUdY&feature=related (ne prettez pas attention aux soucis de selection, y'en a pas sur le Desire [REQUETE] Nouveaux theme HTC Desire Icon_biggrin )

more_horiz
merci cara je vais regarder a ça [REQUETE] Nouveaux theme HTC Desire Icon_wink

par contre il n'y a pas vraiment de thème pour le sense ? [REQUETE] Nouveaux theme HTC Desire Icon_sad

more_horiz
Non, et y'en aura pas tant qu'on aura pas accès à la rom Wink

more_horiz
et merde [REQUETE] Nouveaux theme HTC Desire Icon_sad

accès a la rom,c'est a dire ?

more_horiz
Pouvoir installer ou supprimer ce que tu veux dans le répertoire "root" le répertoire "\", ce qui n'est pas l'état du root actuel !

more_horiz
ok merci cara [REQUETE] Nouveaux theme HTC Desire Icon_wink

j'éspère qu'ils vont trouver vite fait !

more_horiz
Pour modifier le home il y a aussi PandaHome qui est très bien et qui intègre une sorte de dock retractable très pratique pour avoir un home dégagé...