Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;) Empty[INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;)

more_horiz
Salut,

Lors d'un appel, vous pouvez (en tout cas sur ma BiCh0n : coup de pub!) eteindre l'écran avec 2 doigts, et le rallumer en secouant :



@+ Wink

description[INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;) EmptyRe: [INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;)

more_horiz
j'ai essayé et ça a pas marcher j'ai ptet rater un truc [INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;) 46891

description[INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;) EmptyRe: [INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;)

more_horiz
ca marche seulement sur le HD2 T-Mobile US ! Pas pour nous Sad

description[INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;) EmptyRe: [INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;)

more_horiz
bah Zep n'as le HD2 TMO et pour lui ça marche donc

description[INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;) EmptyRe: [INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;)

more_horiz
Je peux éteindre l'écran avec les deux doigts, par contre le secouer ne le rallume pas ... =/

Je suis sous Bichon.

description[INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;) EmptyRe: [INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;)

more_horiz
Mdr vive les joies de T-Mobile.


Enfin pratique pour ceux qui utilise une oreillette Bluetooth, c'est pas mon cas, mais dommage pour ceux qui l'utilise et qui non pas cette solution sur la version Europe.

description[INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;) EmptyRe: [INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;)

more_horiz
pk les autres sa marche et pas moi, moi sa s'éteint même pas

description[INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;) EmptyRe: [INFO] Eteindre l'écran avec 2 doigts et le rallumer en secouant ;)

more_horiz
nairolf71 a écrit:
Je peux éteindre l'écran avec les deux doigts, par contre le secouer ne le rallume pas ... =/

Je suis sous Bichon.


Je t'arrête tout de suite. Fini les obscénités. Deux doigts; le secouer; sous Bichon... C'est bon là!!! MDR
J'ai vraiment l'esprit si mal tourné?

Sinon j'ai pas bien compris l'intérêt.
Moi lors d'un appel, quand j'approche l'oreille l'écran s'éteint et quand je l'enlève il se rallume.
Vachement plus pratique non?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre