Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncrayon physics Emptycrayon physics

more_horiz
bonjour,

Le jeu fonctionne tres bien, mais une fois qu'il y a beaucoup de mouvement, genre corde ou plusieurs dessin créés, le jeu commence a ralentir. j'ai la rom 1.66 radio 2.08. J'ai installé bsb, hd driver, fpu enabler, ntcf 3.5 et je ne sais pas pourquoi ca ralenti a ce moment precis.

Quelqu'un a ce probleme ?
Une solution ?

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
non mais j'ai la même chose que toi crayon physics 73683 pt-être que le jeu ne prend pas suffisamment de mémoire pour lui il faudrait peut être l'augmenter

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
un développeur s'est il deja penché la dessus ?

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
Essaie les drivers OpenGL 2.0...

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
J'ai aussi noté ça.
Je pense simplement que les cordes demandent beaucoup de calculs. (peut-être que la modélisation des cordes se fait avec trop de points mathématiques).
Ça serait intéressant d'avoir le retour sur un HD2.

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
merci pour vos réponses, je vais essayer la methode de zeppi, je vous tiens au jus...

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
SNif rien y fait... ca rame toujours. j'ai meme installer les differents drivers de chez XDA voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=592663

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
vous allez pas me dire que chez vous ca ne ram pas quand on dessine bcp de choses crayon physics 887500

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
Si ca rame, mais si tu dessine trop de chose c'est que t'est mauvais, en general ta pas besoin de grand chose, en tout cas j'ai terminé le jeu sans que ca me pose de probleme Wink

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
ca pose pas de réel problème, juste que c'est lourd d'avoir
pour une fois une application fort sympathique qui soit encore programmée comme
une %£@|§ alors que c'est pas super compliquer de l'optimiser (je fais de la
programmation donc je dis ca en connaissance de cause)

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
agrimok

on ne te demande pas de juger, on te demande de trouver une solution au ralentissement dû a plusieurs dessins créés. si tu n'as pas la réponse je ne vois pas pourquoi tu pointe le bout de ton nez. De plus, ce jeu est tellement facile que tout le monde peut le finir sans demander ton aide. Si tu l'a fini c'est que tu doit etre tres intelligent (mon frere de cinq ans l'a fini). Si j'ai créé ce post, c'est dans un but pédagogique. Pour comprendre le pourquoi du comment des ralentissement lors de plusieurs dessins créés volontairement ou pas.

Je te laisse méditer gamin.

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
Hééé la !

On stoppe cette discussion puérile.

Merci.

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
Huhuhu et c'est un autre gamin de 21 ans qui doit calmer le truc ^^

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
Je pense que c'est le mot "mauvais" dans ma phrase qui à posé problème, désolé smile

En faite j'voulais pas t'énerver, j'voulais juste dire que même avec ce problème de ralentissement, le jeu était possible d'être terminer (pour éviter que ce jeu soit repousser pour les non connaisseur, car il en vaut la peine smile )

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
Mogwai a écrit:
Huhuhu et c'est un autre gamin de 21 ans qui doit calmer le truc ^^


Et un autre de 22 ans qui vient rajouter sa pique lol!

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
moi j'avais des ralentissement sur le touch HD mais pas le HD2

descriptioncrayon physics EmptyRe: crayon physics

more_horiz
Zepiii a écrit:
Et un autre de 22 ans qui vient rajouter sa pique lol!


crayon physics 3514

Sur mon HD a moua, j'ai pas mal de ralentissements, je me prends pas la tête je patiente... En même temps on n'a pas le même processeur non plus hein ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre