Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec la fonction téléphone. Empty[AIDE] Problème avec la fonction téléphone.

more_horiz
Bonjour/soir à tous, pour commencer.
Je pense venir poster au bon endroit, mais sait-on jamais, si ça a besoin d'être envoyé ailleurs, je suis désolé ^^"
Voila ce qui m'arrive depuis quelques temps :
Le téléphone du HD2 bug. Je m'explique, il lui arrive de ne pas s'ouvrir, ou au contraire de ne pas se fermer ( je parle de la fonction téléphone, hein, quand on appuie sur le "décrocher" et qu'on a le clavier numérique et les appels, tout ca ^^). Mais le pire, c'est qu'apres certains appels, je ne peux plus raccrocher, ou encore, les appels sont reçus, mais ne s'affichent pas,, et toute une série de trucs comme ça, qui deviennent assez génants ...

Je ne sais absolument pas quoi faire, et je n'ai pas souvenir d'avoir installé quoi que ce soit qui puisse poser probleme de ce coté là ( pas de soft en rapport avec le tel, une rom offi basique ...)

Aisin, je termine : serait-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? Un super génie uber skilled du HD2 saurait-il d'où ça sort ? Un génie normal aurait une solution ? Quelqu'un quoi :p

Merci d'avance, et s'il y a un quelconque probleme avec mon post, un manque d'infos ou quelque chose, n'hesitez pas à me le faire remarquer.

description[AIDE] Problème avec la fonction téléphone. EmptyRe: [AIDE] Problème avec la fonction téléphone.

more_horiz
Il mets arrivé la même chose! j'ai installé HD2 Tweaks et lorsque tu changes certains paramètres notamment la sensibilité de l'Accéléromètre, la fonction téléphone se met à bugger (ainsi que le capteur qui éteint l'écran lors de la communication). Et depuis que j'ai remis la sensibilité par défaut du Gsensor tout refonctionne normalement! J'avoue que c'est bizarre quand même mais bon.. =D

description[AIDE] Problème avec la fonction téléphone. EmptyRe: [AIDE] Problème avec la fonction téléphone.

more_horiz
Et si tu passais te présenter ? Merci.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] Problème avec la fonction téléphone. EmptyRe: [AIDE] Problème avec la fonction téléphone.

more_horiz
Moi je te conseil se réinstaller ta Rom officiel et ou une Rom custom pour voir si le probleme persiste..

Tiens nous au courant de l'avancé de ton probleme.

Amicalement Néon HD2Powaaa

description[AIDE] Problème avec la fonction téléphone. EmptyRe: [AIDE] Problème avec la fonction téléphone.

more_horiz
D'abord je change la sensibilité ( que j'avais effectivement mise sur tres haute), on va voir ce que ça donne, merci.
Pour une réinstallation, si ça marche pas je ferai, mais je voulais eviter ^^ (la flemme de tout réinstaller justement quoi xD)
Et je crois que je m'étais présenté ...
Merci à tous.

EDIT : Ah oui, je m'étais présenté, mais y a de ça treeees longtemps, quand j'avais eu mon HD1 xD, Ca a été effacé depuis, jvais me re-présenter de ce pas.

description[AIDE] Problème avec la fonction téléphone. EmptyRe: [AIDE] Problème avec la fonction téléphone.

more_horiz
La même, j'avais un Touch HD avant ! Bon jme représente sous le HD2 =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre