Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Mon wifi ne fonctionne pas Empty[aide] Mon wifi ne fonctionne pas

more_horiz
Bonjour à tous je suis nouveau ici j'ai acheté mon petit bijou hier (HD2). Cependant j'ai un problème quand j'essaye de me connecté avec le Wi-fi ça détecte j'ai rentré la clé Wep ensuite ça se connecte mais quand je veux ouvrir une page internet on me dit que la page ne peut pas s'afficher et tout le baratin habituel sur PC normal
Merci les HTCien de me répondre svp

description[aide] Mon wifi ne fonctionne pas EmptyRe: [aide] Mon wifi ne fonctionne pas

more_horiz
up

description[aide] Mon wifi ne fonctionne pas EmptyRe: [aide] Mon wifi ne fonctionne pas

more_horiz
finalement j'ai échangé mon HD 2 contre un autre dans ma boutique je verrai bien si cette fois ça marche

description[aide] Mon wifi ne fonctionne pas EmptyRe: [aide] Mon wifi ne fonctionne pas

more_horiz
Salut ,

t'a eu un peu près le même problème que moi ...
sauf que moi il va partout...sauf le plus important...chez moi !!!

description[aide] Mon wifi ne fonctionne pas EmptyRe: [aide] Mon wifi ne fonctionne pas

more_horiz
apparemment c'est ma Wi-fi et celle de mon oncle qui déconne car sur la Wi-fi du campus il se connecte...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre