Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche??? Empty[REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche???

more_horiz
En attendant de recevoir mon Desire je voulais savoir comment se passer les mises à jour HTC sous une ROM Orange, de plus que veut dire "Mise à jour OVER THE AIR par HTC" .

Je suis désolé mais je suis un bleu en HTC et encore plus avec Android.

Dernière question : pensez vous que la lecture des .avi en natal du Desire fera partie de cette future mise à jour ?

Merci d'avance en attendant vos réponses !!! [REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche??? 979633

description[REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche??? EmptyRe: [REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche???

more_horiz
MàJ OVER THE AIR c'est simplement une MàJ qui arrive et s'installe via le réseau, sans branchement au PC et sans que tu interviennes sauf pour accepter la MàJ, si j'ai tout compris....

Pour la lecture des .avi il y a des lecteurs pour ça..

description[REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche??? EmptyRe: [REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche???

more_horiz
ah ce que j'ai pu lire sur différents site,la lecture des divx sera intégré a android mais c'est a prendre avec des pincettes [REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche??? Icon_wink

description[REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche??? EmptyRe: [REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche???

more_horiz
que veux tu dire exactement nico ??

description[REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche??? EmptyRe: [REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche???

more_horiz
Au fait merci admin pour ta reponse mais au sujet des .avi je parle du lecteur de base qui serait capable de lire en HD et de lire les fichiers vidéo en meilleur qualité que les autres lecteurs.

Au fait (à tous) quel est le meilleur lecteur vidéo pour vous ???

description[REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche??? EmptyRe: [REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche???

more_horiz
je veux dire que dans une prochine mise a jour d'android,la lecture divx sera en natif [REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche??? Icon_wink

il y avait un poste qui répondait a ta question sur le lecteur video mais je ne le retrouve plus [REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche??? Icon_sad

description[REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche??? EmptyRe: [REQUETE] Firmware HTC pour Desire comment ca marche???

more_horiz
merci nico et je suppose que la maj android se fait toute seule aussi ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre