Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionc'est moi, q2d2 !! Emptyc'est moi, q2d2 !!

more_horiz
salut tlm,

Après avoir passé plusieurs semaines à vous observer dans l'ombre, c'est aujourd'hui que je me décide à me montrer un peu ma façade de robot modèle pré-série.
Hé, hé je commence par une boutade mais est ce que vous avez compris oui ? non ? c'est moi, q2d2 !! Icon_biggrin
bon pour ceux qui n'ont toujours pas compris je m'explique, j'ai été servi comme modèle donc dans le processus de conception d'un robot doté d'une IA tres avancée et qui a voyagé à travers l'espace, vous voyez de qui je veux parler maintenant, nommé R2D2 puisque je me nomme Q2d2 ! c'est moi, q2d2 !! Lol
bon maintenant si certains ne savent qui c'est R2D2 je n'y peux rien, il fo un minimum de culture, enfin c'est moi, q2d2 !! Icon_wink

Bon voila ca c'est fait !
Revenons maintenant à des choses qui nous intéressent, le symbole de la société de consommation, en ce qui me concerne je suis un inconditionnel de Nokia depuis des années à commencer par la machine à laver le 3210 ou 3310, c'est un très bon appareil, il a eu des occases à voler dans ts les sens, lui aussi, pour démontrer que Newton avait raison il ya bien une attraction terrestre c'est moi, q2d2 !! 3514 . au bout du compte ca marche toujours.
Puis après il ya eu le 7610 qui est pour moi le premier smartphone digne de ce nom, n'empêche il avait un problème des le premier jour, le bouton d'alim, mais apres il a marché nickel.
Tout ca pour arriver directement à mon dernier qui est un E65, très bon modèle, sans fioritures, même si je n'aime po trop des slides. Bon au bout d'un an j'ai eu un problème d'éclairage clavier. Tout ca pour dire que la marque finlandaise est de plus en plus fragile !
et en constatant qu'elle ne sait toujours pas faire des phones tactile j'ai décidé donc de sauter le pas vers .... la L'iPh**e Nooonn c'est moi, q2d2 !! Affraid je déconne sinon je ne serais pas la !
J'ai pris donc un HD2 chez SFR, ya qlq semaines, pour instant il est stock, je me laisse un peu de temps pour m'habituer et pour voir comment je l'utilise vraiment!
mais déjà ca m'éclate de trouver les mêmes mrdes de windows, des "fatal error ". De l'autre coté on peut bidouiller à souhait c'est une des raisons qui vous pousse à prendre ce modèle je pense !
Bonjour à vous en attendant de vous emmerder avec mes questions à balles .... c'est moi, q2d2 !! 991429

descriptionc'est moi, q2d2 !! EmptyRe: c'est moi, q2d2 !!

more_horiz
c'est moi, q2d2 !! 61449 sur le forum.

Présentation magnifique, merci pour ce bon moment.

descriptionc'est moi, q2d2 !! EmptyRe: c'est moi, q2d2 !!

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi smile

En espérant que tu trouves ton bonheur sur ce forum Wink

c'est moi, q2d2 !! 61449

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre