Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe me présente, il se présente, nous nous présentons ! EmptyJe me présente, il se présente, nous nous présentons !

more_horiz
Salut par ici ! Direction la case présentation, David, 25 ans, j'habite à Mulhouse (Alsace) et suis actuellement des études d'informatique.

Je possède un HD2 avec un forfait full internet blabla SFR.

Avant toute chose, bravo à toute la communauté (et plus quand même pour les modos, ben oui je faillote ! ^^) pour votre boulot et toutes les jolies choses que vous mettez à notre disposition si gentiment. J'ai lu beaucoup, mais aujourd'hui je ne trouve pas ma réponse donc je passe le cap. Si vous voulez m'aider ce sera dans la rubrique HD2.

Pour info, je fais aussi de la musique (bassiste) dans un groupe de rock français Exocet.

Si vous voulez vous détendre un bon coup direction notre site Internet (fait maison par moi même) :
www.groupe-exocet.com

Ou Myspace (par moi même de même smile) : www.myspace.com/groupeexocet

Ou encore le Facebook (déjà plus de 7000 personnes) : www.facebook.com/exocet


Merchi et à bientôt smile

edit : pour venir m'aider à résoudre mon problème c'est ici

Dernière édition par exocet le Jeu 6 Mai 2010 - 21:03, édité 1 fois

descriptionJe me présente, il se présente, nous nous présentons ! EmptyRe: Je me présente, il se présente, nous nous présentons !

more_horiz
Je me présente, il se présente, nous nous présentons ! 61449 sur le forum.

Que de talent.

descriptionJe me présente, il se présente, nous nous présentons ! EmptyRe: Je me présente, il se présente, nous nous présentons !

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi smile

En espérant que tu trouves ton bonheur sur ce forum Wink

Je me présente, il se présente, nous nous présentons ! 61449

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre