Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] modifier la police Touch HD Empty[AIDE] modifier la police Touch HD

more_horiz
_ bonjour à tous, comment changer la police d'écriture ,je suis débutant!!

description[AIDE] modifier la police Touch HD EmptyRe: [AIDE] modifier la police Touch HD

more_horiz
Tous les cuistos savent le faire, il faut installer un .CAB.

Mickael, un admin du forum, en propose encore bien... Cherche un peu, et si tu trouves pas, envoie lui un MP.

description[AIDE] modifier la police Touch HD EmptyRe: [AIDE] modifier la police Touch HD

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] modifier la police Touch HD EmptyRe: [AIDE] modifier la police Touch HD

more_horiz
je suis debutant je viens d avoir ce htc , quand tu parle de cab je sais pas de quoi tu parle!!

description[AIDE] modifier la police Touch HD EmptyRe: [AIDE] modifier la police Touch HD

more_horiz
danyel57 a écrit:
je suis debutant je viens d avoir ce htc , quand tu parle de cab je sais pas de quoi tu parle!!


étant débutant aussi, je t'avoue que je savais déjà ce qu'était un cab et je file à la recherche de Michael qui devrait être de retour pour les formats de texte [AIDE] modifier la police Touch HD 263553

description[AIDE] modifier la police Touch HD EmptyRe: [AIDE] modifier la police Touch HD

more_horiz
Un cab est un conteneur qui s'installe sous windows mobile, et qui peut contenir toutes sortes de choses, des logiciels/jeux, des polices, des modifications de clefs de registre...
Bref dans ton cas précis, il te faudrait trouver un de ces fichiers qui modifie la police.

Un pti peu de recherche, le Saint Graal n'est pas bien loin smile Utilise donc la fonction "recherche" Merveilleusement intégrée dans le forum !! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre