Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connexion boite mail impossible Empty[AIDE] connexion boite mail impossible

more_horiz
Bonjour,

j'ai un problème avec mon htc hd2 depuis hier. En fait, il a planté parce que sûrement beaucoup utilisé dans la journée (appel, photo, etc...). J'ai eu un message d'erreur à envoyer sur le problème services.exe mais je n'ai pas signaler ce problème.

J'ai éteint le téléphone puis redémarrer.

J'ai du relancer toutes mes connexions car les identifiants et les mots de passe ont été perdus (facebook, msn, et surtout emails)

J'ai 3 comptes mail : 2 numéricable et 1 hotmail

En, reconfigurant tout cela, tout refonctionne sauf un compte mail numericable sur les 2, hotmail fonctionne.

Quand j'essaie de me connecter à la fameuse boite qui ne marche pas, le message me dit de vérifier mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais ceux-ci sont correctes. Ensuite, le message me dit qu'il est impossible de télécharger les messages sur l'appareil et que je dois vérifier si je suis connecté, mes paramètres de compte et de messagerie. Mais tout cela est correct, je le répète, car les autres comptes fonctionnent ainsi que le 2ème de numéricable.

Je n'y comprends rien. J'ai aussi supprimer le compte puis je l'ai recréé mais rien n'y fait pourtant.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Ca m'agace tellement que je suis prête à faire un hard reset mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.

Merci en tout cas pour vos lumières.

Charlie

description[AIDE] connexion boite mail impossible EmptyRe: [AIDE] connexion boite mail impossible

more_horiz
1 ) Merci de passer te présenter : http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

2 ) La Charte

3 ) Titre modifié : Comment poster sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre