Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Tactile ne répond pas pendant les appel Empty[AIDE] Tactile ne répond pas pendant les appel

more_horiz
Bonsoir à tous, j'ai déjà chercher mais je ne trouve pas de réponse précise, a mon problème. Enfaite mon soucis c'est que lorsque je passe un appel, le tactile ne marche pas, je ne peut ni raccrocher, ni activer haut-parleur, clavier etc... sinon aucun autre soucis. j'ai la rom pyrana V-F2 bis avec os 218
quelqu'un à une petite idée ?

description[AIDE] Tactile ne répond pas pendant les appel EmptyRe: [AIDE] Tactile ne répond pas pendant les appel

more_horiz
Prb. de Tom à 1ere vue, il faut poster dans le forum du créateur de celui-ci.

description[AIDE] Tactile ne répond pas pendant les appel EmptyRe: [AIDE] Tactile ne répond pas pendant les appel

more_horiz
Bonjour,
J'ai le même problème avec le dernier ROM Orange!
J'ai vraiment besoin d'aide car très souvent on est oblige de taper sur le clavier pour des différents options!
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre