Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Jedi.6
miosamy
LudoA12
mike_du_51
Youpi
Oltapat
sulfur_om
Kty51
biotoxic937
nekho69
ben06
brolee93
acer1969
Nico
DEDO
ipodbook
Zepiii
Nain
22 participants

description[SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit]

more_horiz
Nvidia a écrit:
non c'est 12, je suis à 10.25 Go en gratuit il m'en manque encore 7 Wink


Salut Nvidia, il t'en manqueras plus que 6, tu viens de me parrainer.

@+

Après si il y en a qui veulent profiter du parrainage, et des 250 Mo offert au parrain et au parrainé, ça se passe ICI

description[SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit]

more_horiz
J'en suis à 26 GO !! Je vais faire un tuto =)

description[SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit]

more_horiz
Si c'est un tuto qui permet de contourner l'offre des "X Go offerts pendant 2 ans pour l'achat d'un appareil avec Sense 4" ne le publie pas ici stp, c'est illégal et contre productif smile et sincèrement 26Go c'est petit.....

[SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit] - Page 4 Captu100

description[SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit]

more_horiz
Impressionant, tu as fait comment ?
J'ai quand même publié mon astuce (je n'avais pas vu ton lien). Si c'est illégal supprime mon post Wink

description[SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit]

more_horiz
Ben je suis sur Dropbox depuis un moment donc, max de recommandations, Bonus 3Go HTC Sense, Bonus 5Go Bêta Upload photos, Bonus 23Go/2 ans Sense 4.0.

Vu que ton tuto m'a fais gagner les Mo Twitter et Facebook je le laisse Wink

[SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit] - Page 4 Captu101

description[SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit]

more_horiz
Pour l'histoire des 23 Go à priori c'est pas légal (enfin bon j'ai quand même un desire HD donc j'ai la conscience tranquille) , mais dropbox ne risque pas de supprimer les 23 Go (et les fichiers qu'ils contiennent) ?

description[SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit]

more_horiz
Je remonte ce sujet Dropbox pour partager 2 utilitaires pratiques liés à ce soft : sendtodropbpx et DropPages.

description[SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DROPBOX : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers [Gratuit]

more_horiz
La personne qui a inventé dropbox est un génie !!! j'ai un compte de 150go ou dessus je met toutes les photos de mes concerts, elles me suivent sur mon téléphone, tablette, c'est juste parfait.

Quand on parle de musique entre 2 recrés, souvent on me dit : Tiens Céline tu as fait quoi recemment ? tu me montres ? je ne connais pas lol

j'adore dropbox (ps mavie.om mdr)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre