Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Envoyer/recevoir des mails WIFI et Connexion de données Empty[AIDE] Envoyer/recevoir des mails WIFI et Connexion de données

more_horiz
Bonjour à tous

Encore moi pour un problème/question.

J'ai créer plusieurs comptes de messagerie
et lorsque je veux faire envoyer et recevoir en Wifi (quand actif)=> ça marche (normal)
et quand je déconnecte le wifi pour faire une connexion de données jusque là ça marche.
mais ensuite quand je fais envoyer/recevoir => ça coupe ma connexion de données !!
ce n'est pas possible de faire WIFI et Connexion de données pour un meme compte ?
JFM

description[AIDE] Envoyer/recevoir des mails WIFI et Connexion de données EmptyRe: [AIDE] Envoyer/recevoir des mails WIFI et Connexion de données

more_horiz
Hello
Il n'y à pas d'attribution d'un type de connexion pour un type de compte (sauf si tu utilises un log spécial)
Je pense que ton problème vient plutôt du paramétrage de ta connexion data
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre