Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau propriétaire heureux !!! EmptyNouveau propriétaire heureux !!!

more_horiz
Bonjour à tous,

voila je suis l'heureux propriétaire d'un HD depuis ce matin, et y'a pas à dire il déchire vraiment ce phone ! :HD:

Ce forum je l'espère m'apportera beaucoup de réponses à mes nombreuses questions...

Sinon,
que vous dire de plus, à part que je suis du côté de Bordeaux, j'ai 29
ans et Papa d'un petit Mattéo depuis 4 mois, et que ma passion est la photo nature (www.nature-sauvage.com).

Donc au plaisir de vous lire,
Anthony

PS: je vais aller vous poster qqs fonds d'écrans comme premier message Wink
PS2 : d'une manière générale, vous stockez toujours toutes vos données sur la carte mémoire (thèmes, programmes, vidéos, musiques) ? du coup utilisez-vous active sync ?

Ah oui, précision, mon HD est un HD Orange, et je m'aperçois que je n'ai pas accès à youtube...

descriptionNouveau propriétaire heureux !!! EmptyRe: Nouveau propriétaire heureux !!!

more_horiz
Bienvenu sur le forum! merci on a hate de voir tes fond écran!!!

Concernant tes questions, je te propose de les poster sur les rubriques appropriés, ce forum est là pour ça

Merci de nous avoir rejoint

:HD:

descriptionNouveau propriétaire heureux !!! EmptyRe: Nouveau propriétaire heureux !!!

more_horiz
Bienvenue sur le forum, pour les fonds d'écran, ils seront également bienvenus, c'est sympa, merci d'avance Wink
Pour le stockage, tout sur la SD Card, et pas de soucis Active Sync, et pour Youtube soit on trouve un .cab pour l'installer, soit il faut flasher pour une ROM qui a l'accès...
Y a t'il un "player TV" Orange sur ton HD? La zapette en fait...

descriptionNouveau propriétaire heureux !!! EmptyRe: Nouveau propriétaire heureux !!!

more_horiz
Nouveau propriétaire heureux !!! 61449 et :HD:

ami du Sud Ouest

descriptionNouveau propriétaire heureux !!! EmptyRe: Nouveau propriétaire heureux !!!

more_horiz
Nouveau propriétaire heureux !!! 61449

descriptionNouveau propriétaire heureux !!! EmptyRe: Nouveau propriétaire heureux !!!

more_horiz
tiens un lève tot lol!

ou un rentre très tard comme moi .....

Nouveau propriétaire heureux !!! 808734

bonne nuit ! euh ........ journée sorry

descriptionNouveau propriétaire heureux !!! EmptyRe: Nouveau propriétaire heureux !!!

more_horiz
C'est surtout que je n'arrive jamais à me lever tard bounce

Faut qu'je bouge lol!

descriptionNouveau propriétaire heureux !!! EmptyRe: Nouveau propriétaire heureux !!!

more_horiz
en meme temps c'est un atout, c'est ce qui me faudrait pour éviter d'arriver tout le temps au boulot à la bourre en semaine
Sur ce, après une soirée extremement (trop) arrosé ... je vais Sleep

:HD:

descriptionNouveau propriétaire heureux !!! EmptyRe: Nouveau propriétaire heureux !!!

more_horiz
Bonne nuit just_real et comme tu dis :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre