Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de moi, Firth EmptyPrésentation de moi, Firth

more_horiz
Hola à tous !
Je suis Damien, 17 piges ( près des 18 quand meme), je vis à Bordeaux.
Je suis chez Orange, avec un forfait Origami Star 1h plus ( la version pour le joujou de la Pomme quoi)
J'avais découvert le forum y a un peu moins d'un an, quelques jours avant de faire l'acquisition d'un HTC Touch HD, qui m'a bien servi jusqu' a il y a quelques mois ( il sert quand même à mon frère depuis ^^), lorsque j'ai changé pour un superbe HTC HD2 !
J'attends du forum ce qu'il offre, c'est-a-dire une base de données récente concernant nos bijoux, en rom, soft, et autres infos, ainsi que les lumières de certains connaisseurs quand je m'amuse a bidouiller comme un néophyte le mien, sans effet positif :p

De ce coté, j'ai pas été déçu, tout ce qui se trouve sur le forum est pratiquement parfait, infos claires et concises, aides, logiciels bien expliqués ...

C'est un très bon boulot de la part de ceux qui le font !

Enfin voila, au revoir, et à une hypothétique future rencontre dans les méandres du forum :p

descriptionPrésentation de moi, Firth EmptyRe: Présentation de moi, Firth

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur ce forum !

N'hésite pas à partager Wink

Présentation de moi, Firth 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre