Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour / Bonsoir,
intrigué par la signature de l'un des modos aperçue sur le forum xda-dev je découvre ce forum bien sympathique.
Alors voila, j'utilise un HTC depuis maintenant 3 ans : le 1er un Trinity ( SFR S300+) que je trouvais déja génial à l'époque, avec lequel j'ai gentiment bidouillé et flasher des roms et radios grace à xda et maintenant cette pure merveille qu'est le HD2, un peu customisé aussi toujours grace à la même source et avec lequel je m'éclate ! Présentation Icon_biggrin
Bon, je suis plus interressé par les softs et autres astuces que par l'esthétique, même si c'est sympa de changer de temps en temps.
Je n'ai pas encore osé changer de ROM (Bouygues) car celle-ci ne me déçoit pas et j'ai changé tellement de petits trucs (base de registre et cookiemonster) que je crois que j'ai la flemme de recommencer sur une autre ROM Présentation Sleep

voili voilou
a+ sur le forum

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur ce forum !

N'hésite pas à partager et n'hésite pas à te lancer dans le flashage Wink

Présentation 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre