Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] Empty[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
Doodle Jump

[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] Descri10

Le célèbre jeu de l'iProut que nous ne présentons plus arrive sous WM !

[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] Screen10

[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] Groovy-jump-screenshots



[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] Telech10

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=678850

[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
cool merci ça péte c'est comme papyjump sur idon't ^^ bounce

description[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage. Faut maintenant l'acheter ^^

description[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
il a pas l'air facile [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] Icon_biggrin
vais tester ça

description[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
Trop génial !
Merci Zepiii smile

description[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
Finalement, l'est pas mal ce ti jeux, je rencontre un ti probléme, quand je quitte le jeux (en appuyant sur quitter) ça m'affiche un message d'erreur [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] Icon_biggrin
mais sinon, le jeux marche nickel

description[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
merci zepiii mais il a l'air beaucoup plus beau sur android [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] Icon_sad

description[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
Moi je jouais avant celui là à un bête jeu ou c'était une boule rouge qui devait monter, c'était déjà tout autant attrayant Very Happy

description[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
C'etait Boing le jeu avec la boule rouge!!! [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] Icon_wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-jeux-f77/jeu-boing-doodle-jump-like-gratuit-t21182.htm?highlight=boing

Un grand + pour Groovy Jump,vraiment très bon jeu!!!

Par contre,quelqu'un arrive à l'acheter,moi ca échoue a chaque fois!!!!!


description[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
bonjour g 1 htc hd 2 orange je cherche le jeux foot manager introuva es ce que je peux mettre mes jeux de pc sur mon mobile merci

description[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
jsk013 a écrit:
bonjour g 1 htc hd 2 orange je cherche le jeux foot manager introuva es ce que je peux mettre mes jeux de pc sur mon mobile merci


Tout d'abord , tu fais du hors sujet.
Pis , c'est comme si tu voulais mettre une cartouche nintendo dans un lecteur de playstation 3. [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] Lol

description[JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GROOVE JUMP : Monter toujours plus haut avec votre G-Sensor [Gratuit]

more_horiz
Personne n'a le soucis pour le payement lorsque l'on fait "register" dans le jeu??
Faut passer par le site??il y a un truc version pro sur le site,c'est ça??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre