Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gros problème pour revenir à la rom officiel Empty[AIDE] Gros problème pour revenir à la rom officiel

more_horiz
Bonjour je vais appelle a vous parce que je n'arrive pas à revenir sur ma rom officiel le téléphone est bloqué sur l'écran quadricolor tout d'abord il faut savoir que j'ai suivi à la lettre le tutu de DEDO avec la rom de Caramel et apparemment ma carte sd ne fonctionne pas alors j'ai l'écran noir avec le petit triangle blanc avec le point d'exclamation

[img][AIDE] Gros problème pour revenir à la rom officiel 3331013[/img]

du coup comme sur le tuto il dit de ressayer avec une autre carte j'ai essayé avec trois autres carte sd et ça na pas fonctionné
ça marqué loading après 00028002 not allow et je reviens à l'écran quadricolor

[img][AIDE] Gros problème pour revenir à la rom officiel 4441010[/img]

du coup j'ai essayé de le brancher en usb pour faire un hspl parce que le mode usb s'affichait sur l'écran quadricolor
mais là aussi ça ne fonctionne pas communication timeout error code:0x10000 always reference this code for eventual requests quand je lance hspl du coup je ne sais pas quoi faire le téléphone na même pas trois semaines pouvez-vous m'aidez a le réanimé
je cherche un peu par tout j'ai vu un truc comme gold card j'ai essayé de voir comment ça fonctionne ,mais il faut l'acheter 30e je ne sais pas ou l'acheter et puis les manipulations que j'ai trouvé nécessitait de connecter le hd2 a active syn et mon hd2 ne s'allume pas alors un GRAND HELP svp

description[AIDE] Gros problème pour revenir à la rom officiel EmptyRe: [AIDE] Gros problème pour revenir à la rom officiel

more_horiz
sur l écran rouge vert bleu blanc c'est microp(toutch) 0x40 et pas 0x30 ?

description[AIDE] Gros problème pour revenir à la rom officiel EmptyRe: [AIDE] Gros problème pour revenir à la rom officiel

more_horiz
quand je met une rom custo ou rom orange ca reste sur loading..... et ce ne bouge plus vous pouvez m'aidez c'est qu'il marche encore non ?

description[AIDE] Gros problème pour revenir à la rom officiel EmptyRe: [AIDE] Gros problème pour revenir à la rom officiel

more_horiz
normal il faudrait peut-être flasher le HSPL avant non , bien lire les tutos, attention !

description[AIDE] Gros problème pour revenir à la rom officiel EmptyRe: [AIDE] Gros problème pour revenir à la rom officiel

more_horiz
Salut.
N'auriez vous pas les même ennuis ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre