Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] configurer outlook debutant Empty[AIDE] configurer outlook debutant

more_horiz
Salut a tous,

voila, ayant fait l'aquisition d'un hd2 tout recement et n'etant pas trés doué en informatique, je dois admettre que j'ai un peu de mal avec mon nouveau mobile.C'est notamment pour configurer outlook que je rame un peu.Au moment de choisir ma messagerie si je choisie yahoo je n'ai pas de problemes.Par contre si je veux passer par outlook il me demande le nom de domaine et de serveur.Pour le domaine il faut mettre "yahoo.fr" si je ne me trompe pas et pour le serveur? serveur pop? smpt? sortant? entrant? Là, comme vous pouvez vous en apercevoir je suis perdu...
Voila, j'ai deja bien cherché sur le site ou google en general mais je n'arrive a pas a faire en sorte que cela fonctionne donc si qq pouvait me donner un petit coup de main [AIDE] configurer outlook debutant Icon_biggrin
Merci d'avance.

description[AIDE] configurer outlook debutant EmptyRe: [AIDE] configurer outlook debutant

more_horiz
Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option POP3 de Yahoo) Port 995 Avec connexion SSL
Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Port 465 Avec connexion SSL
Serveur IMAP : non

description[AIDE] configurer outlook debutant EmptyRe: [AIDE] configurer outlook debutant

more_horiz
Salut et merci pour ta reponse,

Mais il n'apparait qu' une fois le terme "serveur" sans autre précision.
En gros, ca se présente de cette manière :

1 - Adresse de messagerie : ok
2 - Mot de passe : ok
3 - Domaine : yahoo.fr ???
4 - Serveur : ???
5 - Entrée

Merci encore

description[AIDE] configurer outlook debutant EmptyRe: [AIDE] configurer outlook debutant

more_horiz
vraiment personne pour m'aider? [AIDE] configurer outlook debutant Kopfschuettel

description[AIDE] configurer outlook debutant EmptyRe: [AIDE] configurer outlook debutant

more_horiz
Bon...ok... j'vais essayer de chercher sur un autre forum...Parce que là c'est pas destiné aux debutants visiblement.

description[AIDE] configurer outlook debutant EmptyRe: [AIDE] configurer outlook debutant

more_horiz
nikkaus a écrit:
Bon...ok... j'vais essayer de chercher sur un autre forum...Parce que là c'est pas destiné aux debutants visiblement.


Outlook est normalement prévu pour fonctionner avec Microsoft Exchange, messagerie utilisée essentiellement en entreprise. Il faut d'abord savoir quel est le client de messagerie. Pop est le client de messagerie de réception, smtp : celui d'expédition, Imap : client de réception mais les messages sont conservés sur le serveur distant de ton FAI par exemple. Si messagerie SFR, Neuf, Free etc., il faut utilisé "autres" et remplir les champs demandés

Cordialement

description[AIDE] configurer outlook debutant EmptyRe: [AIDE] configurer outlook debutant

more_horiz
déplacé

description[AIDE] configurer outlook debutant EmptyRe: [AIDE] configurer outlook debutant

more_horiz
Hello,

Deterage de post mais j'ai exactement le même souci, quelqu'un a déja configurer in compte pop (via outlook dans sense) avec yahoo sur nos htc ?

Nico.

description[AIDE] configurer outlook debutant EmptyRe: [AIDE] configurer outlook debutant

more_horiz
moi je bloque pour configurer outlook sur mon hd2 avec une messagerie neuf
domaine ? => neuf.fr ??
adresse du serveur ? (on parle de serveur entrant ou sortant ou je suis hors sujet ?)

ou alors je suis complétement à coté et l'on peut configuré qu'avec microsoft exchange avec serveur professionnel ??
mouarffff

quelqu'un dans la place à t'il configuré outlook sur son pc et sur son HD2 avec messagerie Neuf ou Orange ??

merci de cette aide futur [AIDE] configurer outlook debutant 536203

description[AIDE] configurer outlook debutant EmptyRe: [AIDE] configurer outlook debutant

more_horiz
bon se poste et pas jeune mais je vais continuer dans la fouler

voilas j ai un HTC HD2 sur build officiel pas de problème pour configurer outlook pro dessus

mais voilas je voulais passer sur un autres build impossible

car lors de la configuration de mon compte email
je rentre mon
- email
-mon pass
- je passe manuel (pour configurer)

- identification
-pass
-dommaine
-serveur (la le bug ses un serveur extranet)

tous ok tous et rentrer mais imposible de recevoir de email ni d envoyer
lors de la connexion il me marque erreur de synchronisation

si possible que quelqu'un m aide svp

ps: j aimerai changer de build mais comme j ai besoin de cette email je peut pas snif
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre