Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bonjour à tous,

Comment peut on obtenir le menu démarrer en bas du screen?
est ce une nouvelle version de windows?
ou une customisation ?

Edit Zepiii : C'est quoi ce HS qui n'a rien à faire ici ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Salut à tous !
@zepiii,
Il n'est surtout pas question de te taper sur les doigts [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 Lol , nullement, car tu contribues à l'amélioration de ce site, c'est certain, nous sommes là que pour te dire si çà nous plaît ou pas, mais les goûts et les couleurs ???
En tout cas, ton thème est très beau, mais pas pour moi, car je passe pas mal d'heures derrière les écrans, et tes couleurs sont trop agressives pour mes yeux de 44 ans, désolé, mais je sais que tu vas travailler encore dessus, et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave puisqu'on a le choix de plusieurs thèmes...En tout cas bravo pour le temps que vous mettez à vos ouvrages et merci !


Ce thème-ci restera agressif, mais dès que j'ai le temps, je vous sors des thèmes un peu plus sobre smile

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Joli thème zepiii, mais le fait que la fenêtre ou les messages sont écris soit foncée par rapport au fond rend un peu difficile à lire, si au lieu d'être plus foncée, elle était de la même teinte que le fond, ce serait le top.

Sinon, je me suis habitué au thème de Caramel, même si la aussi je trouve des trucs un peu difficiles pour les yeux.

Le plus optimisé reste le thème ancestral pour moi.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bonjour.

Il est dans un premier temps, très important d'avoir un css de base optimisé au maximum pour vous permettre d'avoir un affichage globale conforme à l'affichage avant sélecteur de thème.
Nous y travaillons.

Pour tout retours sur:
_ la lisibilité
_ Le confort de lecture
_ le choix des couleur des polices
ou autres suggestion d'ordre esthétique, j'ai ouvert un thread ICI pour les regrouper.

@ toute Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Post 1 mis à jour. plus de bug d'affichage avec avoir vidé le cache ou pour les premières connexions après mise en place du sélecteur.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci bcp smile

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci j'aime beaucoup les themes pour le forum que vous proposez surtout le Zepii BlackOrange [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 750705

Par contre en ce moment je cherche comment modifier le thème de mon portable voir même en créer un et j'ai du cliquer sur ce post 3-4 fois ^^
Faudrait renommé le post "[INFO] Sélecteur de thème" en "[INFO] Sélecteur de thème pour le forum"

ça m'éviterais de cliquer encore sur ce post [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 69699

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Si j'ai du temps à tuer, je nous concocterais bien un ti thème à ma sauce pour le forum.
C'est quelle version de phpBB ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
phpBB 2.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
.
Zepiii, tu parlais d'un thème bleu et autre ? hein... [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 73683

@ pluche.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
De ça?
[THEME] Zepiii BlueWhite v.10 BETA

??

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 281465, merci Zepiii, je n'avais pas fait attention.

Sympa comme thème, mais je le trouve léger en bleu... hein, non ? [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 887500

Je le garde, car avec le thème de HD-Fred, j'ai un problème d'identifiant.

Merci mon chef !!

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Léger c'est le but, léger en bleu, je sais pas trop ou en rajouter :S

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Non, très bon travail Zepiii, mais je m'attendais à un fond plus bleu [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 60586 pas taper, pas taper [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 73683

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Moi aussi en fait, mais j'ai rien trouvé !

Si t'as des idées, ça peut être mis à jour Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Salut Zepiii
Bien ce thême .....
Concernant la couleur, si tu as 'toshop, tu peux peut-être jouer avec la teinte saturation (Ctrl+U) ... Redéfinir coché - Teinte 230 - Saturation 25 - Luminosité 0 ....

Je trouve le rendu sympa .... bleu pastel

Après je garde encore l'idée de "hover" sur les boutons ....

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
J'ai toshop, mais je suis un gros low Very Happy

Pour le hover, j'ai pas oublié, mais pas pris/eu le temps

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Zepiii a écrit:
J'ai toshop, mais je suis un gros low Very Happy

Pour le hover, j'ai pas oublié, mais pas pris/eu le temps
L'image est faite .. tu la veux via le stockimg ? ici ......

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Superbe ce thème BlueWhite [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 750705

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci.

@Snipper-Ice.
J'y regarderai plus tard.

Je viens de voir, et hover fonctionne Wink

Code:

#i_icon_mini_index {
        width: 120px;
        height: 120px;
        background-image: url("http://i64.servimg.com/u/f64/13/84/98/84/acceui12.png");
        }
#i_icon_mini_index:hover {
        width: 120px;
        height: 120px;
        background-image: url("http://i64.servimg.com/u/f64/13/84/98/84/faq12.png");
        }


Il y'a des chances que ça soit dans les prochaines idées !

Superbe idée en tout cas Wink

@Snipper-Ice !

Vendu pour le wallpaper, j'ai demandé à Fred de le mettre Wink Supeeeeeeeeeeeerbe !!

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci pour vos retour, j'ai un peu contribué sur ce thème et je vien de mettre le wall proposer par snipper-ice sur ma plateforme ainsi qu'un hover (vite fait) sur le bouton accueil du thème hd-fred.


Maintenant il nous faut vos retours sur ces deux points lo

d'avance merci Very Happy


http://plateformduselecteur.forumactif.biz/index.htm

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bah le over, c'est sympa, juste chiant à faire.

Le wallpaper, je préfère, ça s'accorde plus au thème !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Je viens de faire un tour sur le selecteur ... Pour moi => nikel... (thême White/Blue)

Pour la mise en palce du :hover, je le reconnais c'est chiant à mettre en place.... mais je trouve que celà donne un peu de "vie" ....... (ce n'est qu'un avis TOTALEMENT PERSO...) concerant les bouton, s'il faut un coup de main pour les "travailler je veux bien rendre ce service ... (ex, pb d'ombrage sur le bouton "Accueil" du tême de HDFred..... ce sont des détails.. mais ça peu tuer le truc...)

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Je viens de faire un tour sur le selecteur ... Pour moi => nikel... (thême White/Blue)

Pour la mise en palce du :hover, je le reconnais c'est chiant à mettre en place.... mais je trouve que celà donne un peu de "vie" ....... (ce n'est qu'un avis TOTALEMENT PERSO...) concerant les bouton, s'il faut un coup de main pour les "travailler je veux bien rendre ce service ... (ex, pb d'ombrage sur le bouton "Accueil" du tême de HDFred..... ce sont des détails.. mais ça peu tuer le truc...)


C'est exactement ce que j'ai soulevé avec zepiii en mp. Le bouton que j'ai mis en hover à été fait pour l'exemple une diminution du contraste est c'est emballé Very Happy
je garde ta proposition sous le coude plus on est de fou ...

Donc je mets en ligne le thème de zep avec ton wall et nos futurs auront surement le hover sur la barre de navigation.

@ plus

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 6 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Youpiii !!

Heureux d'être enfin utile !!! Afro Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre