Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
C'est pas le problème de faire la migration, le problème c'est qu'on a pas accès à la base de données ^^

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Voilà...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ah ouais carrément, je comprends mieux.

C'est rare qu'un forum aussi impressionnant que le vôtre choisisse un service comme forumactif (peut-être au début vous ne vous attendiez pas à un tel succès). ^^

Vous avez déjà essayé de discuter avec l'équipe de forumactif pour essayer d'avoir le contrôle de votre base de données vu que votre forum est énorme maintenant ?
Ça serait bien utile quand même si vous souhaitez faire des modifications de code aussi mineures soient-elle.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
On ne l'a pas vraiment choisi, c'est les fondateurs qui ont choisi cette plate-forme... Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à un tel succès Wink
On a déjà parlé de ça avec forumactif, mais un tel arrangement semble impossible...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
C'est vraiment dommage. Sad

L'équipe de forumactif fasse à une telle situation aurait pu réagir d'une manière plus correcte, enfin bon le principal c'est que le forum tienne la charge et ça m'a l'air très bien pour le moment.

J'espère que dans le futur vous trouverez un arrangement.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
C'est vrai qu'à ce niveau forumactif a un avantage, il tiennent toujours la charge et pas de maintenance à faire...
Par contre pour faire le thème j'en ai basé, n'ayant pas accès aux CSS !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Tu as dû tout refaire en gros non ?

Ou comment ça se passe pour les thèmes personnalisés ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Euh oups, justement, j'ai accès aux CSS, mais pas aux templates ! ^^
Eh bien simplement, je ne peux pas modifier la structure du forum, seulement son style, et ça pose beaucoup de problème dès que l'on veut sortir de l'ordinaire...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
D'accord, c'est bien ce que je pensais.

Espérons qu'une solution pourra être trouvée un jour.

Bon courage et merci pour tout le travail que tu fais. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Salut à tous,

Je viens de relever un bogue pas très sympathique sur Internet Explorer 9.
Toutes les options de mises en forme sont cachées. Sad

Est-il possible de corriger ce bogue ?

Capture d'écran :
[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 110409022258420597961274

Bonne nuit. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ce bug est lié à l'utilisation du mode de compatibilité sous IE9, et étrangement, il ne semble pas lié au thème... Mais j'essaie de trouver une solution. Je travaille actuellement dessus Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
OK, parfait Twipeep. smile

De toute façon, le mode de compatibilité est désactivé, sinon le site ne charge même pas la liste des forums en cas d'activation de ce mode.

Mais ce que tu voulais dire, c'est que c'est la présence de ce dernier carrément qui dérange, j'ai bien compris ?

Sur ce, bonne nuit. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Non... Pas vraiment.
:s
Le support d'IE est assez limité, mais j'y travaille sérieusement !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Très bien, merci.

Bon courage à toi ! Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
@Twip : Est-il possible de remettre le bouton modifier dans les messages dans la boite d'envoi?

Faut aussi régler le bug "citer" "modifier" "..." Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Le bouton modifier, c'est citer, c'est une erreur de forumactif...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Lol trop fort, par contre, bizarre car avant c'était bien modifié, j'en suis sûr à 99 % Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui, parce que c'était en dur, et maintenant c'est en CSS, hors, c'est le class où ils se sont trompés...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Twipeep a normalement réglé le bug des boutons "citer" "modifier" "supprimer" qui disparaissaient chez certains !! Wink

Goooood job !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Mais malheureusement on n'a plus l'effet d'hover... Sad
Enfin bon, c'est toujours mieux pour les utilisateurs d'IE8 !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Y'a aussi certains de firefox qui seront contents Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui, la 3.5

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
J'ai remarqué un petit bug sur le forum où alors pouvez-vous m'expliquer pourquoi ..

Je m'explique admettons le Membre X est connecté en ce moment donc "En Ligne", quand je clique sur son pseudo pour voir ses messages par exemple.. devant chacun de ses messages à côté de son avatar le bandeau de présence affiche "hors ligne" alors que ce dernier est connecté...

il en est de même pour les MP si ce Membre X m'a envoyé un MP quand je le lis le bandeau de présence est aussi en "Hors Ligne"

J'espère que mon explication est claire.

Merci pour vos réponses.

Zack

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Problème connu mais non réglable dans l'état actuel des choses malheureusement... Sad

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 21 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide Tweep et désolé si cela avais déjà était évoqué Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre