Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
jonyfiasco
Yann_H
Zepiii
dlnraja
8 participants

pollServez vous de la reconnaisance vocal

NON
12
23%
oui pour le gps( google maps navigation)
9
17%
oui pour les sms
11
21%
oui pour tout
8
15%
je sais pas
2
4%
oui pour le web
8
15%
Oui mais sans le clavier htc avec reconnaisance
2
4%
vocal.
1
1%
Total des votes:
53

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
regarde dans les parametres/langue et clavier/htc ime (tu trouvera )

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,
je possède depuis peu le HTC Legend, donc avec rom d'origine SFR;
Pour pouvoir utiliser ce clavier ou le clavier android, je dois changer de version de mon logiciel?
Car quand je vais dans "mode de saisie" puis "clavier ime", je n'ais plus aucun clavier qui s'affiche.
J'ai vu que cliker est une application systeme, je dois donc "craker" mon portable pour avoir acces a ces applications?

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
Je possède le désire hd. J'ai les sms en vocal, tout paramétrer en français quand je dis un mot comme voiture il le reconnais et l'ecris.
mais quand je parle ou lui dis d'écrire je t'aime ou des autres mots il les reconnais pas et m'écrit des conneries. C'est le vocal de mauvaise qualité??? Tout etais deja sur le téléphone par default j'ai rien installer.

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre