Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[SOFT] MOVE CACHE FOR ROOT USERS : Déplacer votre cache sur votre carte mémoire [Gratuit]

more_horiz
Move Cache for Root Users

Cette application vous permet de déplacer le cache vers votre carte mémoire.

Le cache de votre navigateur, du Market Android, de Google Maps, de StreetView et de Gmail pourra ainsi être stocké sur votre carte mémoire (partitionnée en FAT32) et à condition que vote mobile soit en mode « Root ». Il est également possible de sauvegarder et restaurer les SMS et les applications.

Après déplacement du cache, vous devrez redémarrer votre téléphone.

N'a pas d'image.

A venir

Sur l'Android Market

Source

Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le Wink!

descriptionRe: [SOFT] MOVE CACHE FOR ROOT USERS : Déplacer votre cache sur votre carte mémoire [Gratuit]

more_horiz
pas mal

mais dit donc tu enchaine mon ami !

descriptionRe: [SOFT] MOVE CACHE FOR ROOT USERS : Déplacer votre cache sur votre carte mémoire [Gratuit]

more_horiz
Et oui, comme sa je m'occupe !!!

Et on pourra pas dire que je fais rien

more_horiz
Quelqu'un a testé?

more_horiz
pouvez vous me passer l'apk

more_horiz
bien mais dommage faut etre rooté

more_horiz
Bonjour, merci pour le partage ^^

Question, une fois le cache sur la SD... qu'en est il de app de vidange de cache?