Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
angelhero
ludskyrider
neoo
LudoA12
Ethane
mouftie
chouch
Dougi
waumy
hicks74
cardoso
ChelA
Zepiii
veroarno
aurel971
amigapocket
20 participants

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
J'ai la dernière version V7.4.0, avec toutes les options ; mais j'ai aussi un pb avec Navigon Fresh qui se met à jour, via le pc, mais que refuse de reconnaître la connexion du PDA, alors que la synchro est ok...

Tu crois que je dois réinstaller Navigon et Navigon fresh ?

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Voici ma version

[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 Navigon


Et voici les option pour afficher les limites
[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 Navigon2


Perso je n'utilise pas navigon fresh donc pas de probleme de synchro

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
J'ai la version supérieure, ça doit être pour ça Wink [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 Bibliothèques\Images\Navigon Version.
Je vais réinstaller...

En ce qui concerne ton logiciel, d'abord tous mes compliments, il est super ergonomique, et moi qui n'est plus de compteur kilométrique, je vais pouvoir mesurer mes distances...
Un petit pb, je n'ai pas d'icone spécifique sur le racourccis (j'ai un "vulgaire" dossier) ; du coup, quand je veux l'ajouter à ma page d'accueil, via CO0KIEMONSTER, ChtEditor ne trouve pas le programme.
Est-ce qu'il faut faire un reset ?

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir

Est-ce la derniére version , je viens de vérifier en reinstallant a partir du ficher en téléchargement sur Amigapocket

[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 Amigalarm

L'icone doit se mettre dans le répertoire progam file

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir, effectivement, je n'ai pas la bonne version ; ma version est V0.0.0.1.
Le Pb c'est que le 1er lien de ce post renvoie sur ce post...
Le lien de ta signature (http://amigamapocket.free.fr) envoie un mess d'erreur "Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found."
Le 2ème lien du post envoie bien sur ton site (http://amigapocket.free.fr/) - dans ta signature il y a un "ma" en trop.

Bref, sur ton site, il y a 2 liens de téléchargement :[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 C:\Users\Public\Pictures\amigalarm et les 2 télécharge la V0.0.0.1.

Dans Pgm File, je n'ai que 2 fichiers : Amigalarm.exe et Microsoft.WindowsMobile.Samples.Location.dll

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
mouftie a écrit:
Bonjour, à 212 Km/h, je ne vois pas l'intérêt du logiciel, je peux te dire que tu es au-dessus de la limite autorisée... Mort de Rire



[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 Icon_wink LOL ouai je sais , a 130 kmh ça [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 Sleep trop....

comme wikango, ca indique la vraie vitesse a laquelle tu roules , ex : 130 au compteur correspond a 118 vitesse réelle, je vais souvent en italy et là bas c'est OPEN BAR [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 63953 , j'aime bien savoir a combien je sui vraiment... ca ne regarde que moi...

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
On va essayer ..merci

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
ça fait plusieurs fois que je télécharge l'application (à partir des 2 liens du site Amigalarm 331 Ko et l'icone), mais rien n'y fait je télacharge toujours la version V0.0.0.1

Est-ce que quelqu'un a réussi a télécharger la v0.0.0.2 ?

Surtout que pour moi la V0...1 n'a pas de son, et quand on fait varier la barre du son, ça modifie le réglage de la vitesse limite ; donc en l'état, il ne reste plus que le compteur de vitesse, celui du Km et la couleur de l'aiguille qui fonctionnent...
[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 Icon_sad

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
bonjour
Je vais corriger ce soir le lien
Désolé mais j'étais trés pris par le boulot

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Pas de problème, fais-nous signe quand ce sera ok.

Si tu veux des suggestions pour les versions supérieures, dis-le aussi, sinon c'est très bien comme ça.

Encore merci pour cette application gratuite.
(je vais l'essayer en trottinette...)
On peut rêver dépasser les voitures... [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 3514 A Paris tout est possible

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Le site n'est toujours pas à jour, c'est domage....

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Je ne pense pas que ce soft soit spécifique HD2 (Vu les résolutions en post1).
Si ce n'est pas le cas il faut déplacer le topic dans la section commune des softs pour windows mobile, pour que tout le monde puisse en profiter.

Amigapocket, tu peux confirmer ? Fais appel à un modo si tu as besoin de déplacer le topic.

Merci

Ludo12

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Désolé, mais ma connéxion ADSL est en panne depsuis la semaine derniére ,j'écris ce post depuis mon portable

Pas moyen de mettre à jour , va falloir patienter jusqu'à la réparation

Normalement pas d'appel a des fonction spécifique au HD 2 donc devrait etre compatible , mais j'ai pas testé merci de me remonter l'info si probléme j'essaiera de trouver le probléme

J'ai testé sur émulateur avec toutes les résolutions ca fonctionne . Le seul PB est peut-etre avec la library de microsoft pour les GPS a voir


PS la je répond a partir de mon EEPC en utilisant une connexion Wifi non protégée ,mais pas dispo chez moi !!!

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour
Ouf , ma connexion internet est enfin de nouveau opérationnelle , Je viens donc de corriger la version d'Amigalarm

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 Bonneannee2011

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
lien mort

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour
Effectivement suite à la mise à jour d'AmigApocket avec des compteurs de téléchargement le format des fichiers a légèrement changé , il passe en php

Normalement l'ancienne adresse aurait due etre encore valable

Lien corrigé

L'accés était de toute façon possible en allant sur

http://amigapocket.free.fr

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour
J'ai installé la V 0.0.0.2 sur mon HD2
Le compteur fonctionne, ainsi que vitesse moyenne, distance totale et remise à zéro

Mais, le curseur du volume fait déplacer le limitateur de vitesse sur le cadran sans influancer le son. Que la vitesse soit réglée par le cadran ou le curseur, rien ne se passe en cas de dépassement de vitesse

Quelqu'un peut il m'expliquer comment activer l'alarme de dépassement?

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour

Je n'ai pas mis de curseur de volume , juste un réglage de la vitesse

L'alarme est d'abord visuelle et ensuite un bip peu être activé en cliquant sur la petite icone du haut parleur

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
oui, j'ai noté que l'aiguille passe du vert au rouge
les clics sur le haut parleur donnent 3 position :
1/ <
2/ < )))
Sur aucune des deux positions je n'ai de bip alarme

Là je sêche...

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Normalement
c'est la position 2 qui donne le bip je check la version et te tiens au courant

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Bah ça marche pas, ni installé sur sd, ni installé sur le disque dur

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Je me permet d'upper le topic car ça ne marche toujours pas

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
bonjour

Désolé mais la bug a été difficile a traquer. Si j'ai bien identifié le problème c'est en fait pas un bug dans le programme mais un oubli de ma part d'inclure les fichier sons dans le cab . Ce qui explique que sur mon téléphone pas de problème ceux-ci était bien transmis par Visual avec un son parfaitement fonctionnel ce qui n'était pas le cas dans le cas d'une installation par fichier cab

Aller sur amigamaquette.free.fr pour récupérer le fichier cab a jour

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Alors là je sèche sur le lien :
http://amigamapocket.free.fr n'existe plus et sur amigamaquette.free.fr je ne trouve pas de lien vers un cab au milieu des maquettes (chapeau bas à ce sujet au passage)...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre