Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Desire a pris l'eau

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Caramel
rschris
6 participants

description[AIDE] Desire a pris l'eau - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Desire a pris l'eau

more_horiz
Update : j'appelle mardi après-midi : on me répond que le téléphone est réparé et part ce même mardi soir.

Je rappelle aujourd'hui : on m'indique que le téléphone est réparé et part ce même jeudi soir.

Donc, je persiste et je signe : ils sont incompétents au possible, et chaque appel pour savoir ou est mon téléphone me coûte environ 4 euros, étant donné qu'ils font des recherches à chaque fois pendant 10 minutes.

Quant au suivi internet, pas mis à jour depuis le 25 mai.

Ils ont reçu le portable le 19 mai.

EVITEZ CETTE BOÎTE !

Udpate 18 juin : ... Au téléphone, ils m'annoncent que le téléphone part ce soir. Alors que mardi, il devait partir mardi, que jeudi, il partait jeudi...

Bel exemple de professionnalisme.

description[AIDE] Desire a pris l'eau - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Desire a pris l'eau

more_horiz
IIIIIIIl eeeeeeeeeeeeest des nôôôôôôôôôôôôôôôôtres !

Desire is back, stronger than ever, faster than ever !

Je revis, un truc de fou comme je suis content de lâcher mon vieux TP2 ultra lent et ultra moche.

Android, ranavoir avec WM, vous imaginez pas comme je suis, un vrai gosse, comme si je venais de le découvrir pour la première fois !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre