Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Fredo
sapeur3873
djerikgo
Publicnrj
RedWave
Wooshi
Frakatchoo
ProToS
jacquesbo
bigdel
dede789
francoisas
cartman
jseb
LudoA12
Zepiii
Loran_69
DmL
djpixs
djeman
24 participants

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Empty[SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Description


Comme son nom l'indique ce soft a pour but de permettre aux abonnés Orange d'accéder à la fonction messagerie vocale visuelle.
Pour rappel, la messagerie vocale visuelle est une option (incluse dans les forfait type i Don't) qui permet de consulter sa messagerie vocale sans composer le 888.
Cela évite d'attendre les annonces synthétiques, et de galérer avec les touches (Taper 3 pour supprimer, 5 pour...)
Il a une fonction de configuration automatique très pratique.
Par la suite il récupère les messages dès leur arrivée après vous avoir notifier de la présence d'un nouveau message sur votre messagerie vocale visuelle.
On y trouve les fonctions que l'on attends d'un logiciel de VVM : Lecture, Sauvegarde & Suppression des messages, Rappel du correspondant, ...
Il permet d'écouter ses messages soit sur le HP interne soit externe
Pour ce qui est de la compatibilité ce soft à été développé pour HD2.
Cependant il est normalement compatible toutes résolutions.
Il nécessite le Compact Framework 3.5 pour fonctionner http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=e3821449-3c6b-42f1-9fd9-0041345b3385

Images & Vidéos


[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Screen13 [SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Screen14

Derniers Changements


v1.3.1
Réduction du timeout de connexion à 15s.
Correction de bugs critiques.

Téléchargement


v1.4.0b1 stable
v1.3.1

Autres Infos


Source

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par djeman le Sam 25 Fév 2012 - 16:40, édité 7 fois

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Aucun frais a prévoir si on l'installe ? étant donné que c'est une options chez orange !!!

Merci d'avance

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
C'est une option comme une autre.

Si elle est incluse dans ton forfait c'est gratuit, sinon il faut y souscrire et payer un abonnement par mois.

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
J'ai fait vraiment vite fait un petit skin GTX sans prétention, il est sur la taverne
http://www.mediafire.com/?ike45zthy4t
A decompresser dans program files\djemanvvm\skins
Si ca vous tente Wink En tous cas ca marche vraiment bien (jai juste changer des images pas la dispo et tout)

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ah, j'avais raté ce poste dans la section commune d'une nouvelle version 1.3.1 ! Merci Djeman pour ce super soft indispensable ! smile

Loran_69

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
C'est le genre de programme qu'il me manque pour mon opérateur !

Super boulot djeman [SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] 750705

@+

Zepiii

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Pour les autres opérateurs, je ne sais pas si je l'ai dis sur ce forum, mais le système doit être le même je pense.

Mais par exemple, toutes les personnes sfr à qui j'ai demandé de tester, n'ont jamais réussi à récupérer leurs identifiants ...

Là je vois écrit "Mobile Vikings", je sais pas du tout ce que c'est, mais le problème est le même.
Si tu sais comment avoir tes identifiants, mon soft devrait fonctionner, il faudra juste changer les règles d'interception des sms.

Merci du compliment. smile

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Modif post1:

- Ajout d'un spoiler sur le changelog
- Ajout du paragraphe téléchargement

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
salut!!! big pb: depuis 15J impossible de recuperer mes messages: "connexion impossible" et "la mise a jour n a pas eu lieu"
je comprends vraiment pas pourquoi, l'appli a super bien fonctionné depuis deux mois que je l'ai installée????
j'ai tout essayé: reinstall programme, config manuelle, config auto, desactiver puis reactiver ma VVM sur le 888, mais ca n' a rien donné
si quelqu'un peut m'aider...
sinon merci +++++ pour ce logiciel de VVM, c'est vraiment le truc qui manquait à l HD2

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Chez moi ca marche toujours nickel Mad

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Chez moi aussi, aucun problème.

Je ne vois pas comment t'aider, "Connexion impossible" signifie que mon soft n'arrive pas à ouvrir une connexion sur le serveur orange.
Ton login/pass n'a encore rien à voir, il suffit d'etre bien sur le reseau 3g d'orange et de contacter le bon serveur sur le bon port.

Chez moi c'est dav.orange.fr sur le port 143.

Voila je ne sais pas quoi te dire de plus, la connexion n'a rien à voir avec les messages ou l'affichage ou quoi que ce soit d'autre, c'est une partie isolée.

J'espere que le peu que je t'ai dis t'aiguillera vers une solution.
Tentes aussi d'effacer le fichier "config.ini" dans le répertoire de l'application, il y a peut être eu un mauvais enregistrement suite à un bug de windows. Il se recréera par défaut au démarrage.

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
chez moi, c'est egalement dav.orange port 143
je viens d'essayer en supprimant config.ini malheureusement, toujours rien de neuf...
les sms sont bien interceptés puis tentative de connexion au serveur qui echoue....
merci qd meme, je ne desepere pas de reussir à refaire fonctionner ton soft
merci bcp pour le temps passé à repondre et aux ameliorations que tu fais sur ton application qui se fait devenir INDISPENSABLE...

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, en fait, j'ai le même soucis depuis que je suis sous la ROM HG 3.6 et > de Dutty.

Sur les versions précédentes, il n'y avait aucun problème.

J'arrive parfois à me connecter en "forçant" la connexion dans les options, mais ça fonctionne pas à tous les coups

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

est ce que quelqu'un a deja tester avec Virgin ?

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bon, je ne peux rien faire sur l'incompatibilité des roms, moi je suis tjrs sur une officielle car elle fonctionne du feu de dieu.
Une grande partie des "cuisiniers" connaissent quasiment pas le fonctionnement de windows mobile, ainsi que son interaction avec la partie téléphone. Donc du coup ont a le droit a beaucoup de bug dès qu'on fais appel a des fonctions un peu spécial et souvent un ralentissement général du téléphone.

C'est sur après on peux dire, "wé moi j'ai la dernière version de winmo." Mais bon tout le monde le sais que les différences sont ridicules.
Comme ce winMo 7 qui sera une version grand public de winMo6.5. (Vous inquiétez pas pour le flash, avec le html5 tout va changer fini la suprématie d'adobe)

Bon lol je vais arrêter de fumer autant et revenir à notre problème. Very Happy

Donc avez vous testé, tous les 2, de forcer la connexion utilisé dans le menu avancé ???
Car quoi qui arrive ma fonction liste toute les connexions du comm manager, et de là vous pouvez forcer le réseau orange. Surtout toi cartman vu que ça fonctionne parfois.

Je vous fais une explication rapide, en mode "connexion auto" "par défaut", il essaye de se connecter dans l'ordre de préférence de vos connexions jusqu'à en trouver une qui fonctionne.
Si vous le forcez, il n'essayera que celle choisi. D'origine c'est OrangeWorld chez htc.

Car comme dis précédemment , et je vous fais confiance pour la config, ben vous ne vous connectez pas sur le bon réseau et le serveur dns du serveur vvm n'est accessible que par orangeworld.

Euh j'ai cherché le message "connexion impossible" dans le code, c'est une vieille version ça nan ? smile
Bon ça change rien mais je préviens c'est tout.

Je vous souhaite bonne chance, et je suis toujours là si vous avez besoin d'aide.
Ca m'énerve un brin les bugs des roms customs, mais bon c'était juste un petit coup de gueule perso pour le plaisir. Certains font d'excellentes roms. Wink

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Je sais pas pour Virgin, si t'as le service vvm et que tu te débrouilles tes identifiants et nom du serveur, ben essayes et dis nous ce que ça fait.

Si y'a besoin de petite modif je suis dispo. smile

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
cher djemen, des nouvelles du probleme de connexion au serveur:

apres avoir tout essayé, et me disant qu'il n'y avait aucune raison pour que cela ne fonctionne plus (j ai mis ma carte sim dans l'iphone d'un pote et avec la VVM de l'iphone ca marchait), je me suis donc resigné a faire un reset usine de mon hd2 puis tout reinstallé et cela a de suite refonctionné...deux jours puis idem???????? comprends pas....
j'ai deux hypotheses: 1/ que c'est apres avoir utilisé le hd2 en mode modem sur mon pc que cela a recommencer, mais quel rapport??? deuxieme option, le fait de ne pas etre en 3G peut il faire bugger la connexion au serveur: je m'explique je ne suis pas toujours sur le reseau 3G, et avant la plantade, j'etais en edge le programme a essayé de synchroniser automatiquement a la reception du sms de ma vvm et depuis plus possible du tout de synchroniser, meme en 3G...
en esperant que cette maigre contribution puisse t'aider a trouver le pb!!!

PS: je suis en rom officielle orange
dur dur de se passer de djeman vvm!!!

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ben, la seule façon d'être fixé c'est de faire une petite séance de debug. smile

Le truc c'est que pour ça il faudrait parler en direct, donc je suis dispo sur gtalk, msn, ... envoyez moi un mp avec votre adresse et je me connecte direct.

Car là, comme ça au feeling, je ne pourrai pas trouver la solution à votre problème.

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ajouté au Guide des applications WM ;] Wink

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bon, à priori vous êtes pas chaud pour le debug en direct ... ça ne vas pas être évident de trouver une solution.

- J'ai besoin de savoir exactement vos messages d'erreur, messagebox et ligne de status.
- De connaitre vos options, config auto ou pas et quel réseau vous avez choisi de forcer si vous êtes en connexion auto.
- Et il me faudrait votre fichier dvvm.xml situé d'origine dans le répertoire Message de l'appli.

Et avec ça j'aurai peut être une réponse, sinon il faudra que je vous passe la version debug qui log la connexion réseau et là je serai sur de connaitre le problème.

L'adresse de contact de djemanvvm est djemanvvm@gmail.com pour m'envoyer le xml. (Pour les modos : Ce n'est pas une adresse perso elle est visible sur mon site, c'est pour signaler les problèmes Wink )

Voila, la résolution du problème est entre vos mains maintenant, moi je suis au max, je peux pas m'amuser à modifier une version au hasard pour 2 personnes chez qui ça bug. Il faut que je connaisse le soucis précisément.

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Emptyconfiguration

more_horiz
excellent application merci
juste un détail une fois le sms de configuration recu j'ai du virer la mention gsm ds la case identifiant et ne laisser que le numéro de tel pour que ca fonctionne sinon ca met identifiant erroné
plus besoin de iPhone pour se la peter!

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bravo pour cette appli bien pratique [SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Icon_biggrin
Juste un petit souci car j'utilise mon HD2 avec un systeme Parrot en voiture,
La bascule haut-parleur arrière/ haut parleur téléphone a l'air de perturbé la connexion audio bluetooth. [SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Kopfschuettel
En effet il arrive que connecté sur le kit main libre je n'ai quasiment plus de son lorsque je reçois un coup de fil si d'aventure j'ai basculé auparavant le son sur le haut-parleur du téléphone avec l'appli pour consulter ma messagerie de façon plus discrète. Serait-il possible à la fin de la consultation de la messagerie de systématiquement remettre la configuration son par défaut ?
Sinon encore bravo pour le développement

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ce programme

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
avec le skin gtx c'est parfait, merci pour ce programme

description[SOFT] DJEMAN VVM  v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Juste une petite remarque, ce serait sympa de mettre la version du soft dans le titre du topic, comme ça on voit tout de suite s'il y a une mise à jour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre