Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS Empty[AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS

more_horiz
Bonjour à tous voila je pousse un coup de gueule , je commence en avoir marre du HD2.

J'ai toujours eu un soucis avec mes textos ( avec tout les ROM ) quand je veux ecrire un texto sa rame GRAVE :massue: il faut que j'attende que la barre vertical termine de charger pour pouvoir ecrire un texto, en plus je le trouve vraiment pas fluide du tout :boxing:

Je suis sur la NetDrg e.

Vous avez des soucis ? si vous pouvez m'aider avant que je casse mon HD2 c'est super sympa.

description[AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS EmptyRe: [AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS

more_horiz
Pas ce problème avec la Rom Officiel 1.66 HTC. Après tu as combien de SMS dans ta conversation ? Car si tu ne les supprimes jamais que se soit ceux de la conversation, ou ceux dans les éléments supprimé c'est normal que ça rame à un moment.

description[AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS EmptyRe: [AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS

more_horiz
pas bcp de sms, c'est quand meme con que sa sa rame.

description[AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS EmptyRe: [AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS

more_horiz
je n'ai pas de souci non avec ma rom officelle tu n'aurait pas un prog qui tourne entache de fond et qui te ralentirai l'accès a tes sms smile

description[AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS EmptyRe: [AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS

more_horiz
Titre modifié .

Depuis le temps que tu es là quand même [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum?

description[AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS EmptyRe: [AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS

more_horiz
teste le fix des sms htc : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/maj-fix-proposes-par-htc-t15857.htm

description[AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS EmptyRe: [AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS

more_horiz
J'ai pourtant rien qui tourne en fond je comprend pas, et la mise à jour et deja installé.

description[AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS EmptyRe: [AIDE] Lenteur lors de l'edition de SMS

more_horiz
Un soft ou hard reset peut-être?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre