Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionFrileux de la ROM EmptyFrileux de la ROM

more_horiz
Bonjour à tous,

adepte de Windows et Windows mobile j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois du HD2. Depuis je traine sur de nombreux forum pour essayer de faire de ma Rolls-du-portable un Rolls conduisible, pratique et sans écaille de peinture. Pas facile Frileux de la ROM Icon_wink
Je me tête énormément à passer à une ROM cookée à cause de la garantie Orange / HTC et me heurte à certains petits désagréments que je voudrais régler.

descriptionFrileux de la ROM EmptyRe: Frileux de la ROM

more_horiz
Frileux de la ROM 61449 sur le forum et bon surf.

Il est toujours possible de revenir à une rom Orange par la suite.

descriptionFrileux de la ROM EmptyRe: Frileux de la ROM

more_horiz
Hello !

Bienvenue à toi sur ce forum Frileux de la ROM 61449 !

@+

descriptionFrileux de la ROM EmptyRe: Frileux de la ROM

more_horiz
en fait je me suis essayé un fois à un flashage (j'avais attendu patiemment le HSPL2 pour pouvoir revenir en effet à une ROM officielle opérateur) mais j'ai eu un "timeout error 01x00000... etc." et mon téléphone a eu de mal à redémarrer. Ca m'a fait blanchir pendant au moins 5 minutes et depuis, vacciné Frileux de la ROM Icon_biggrin

en fait je trouve qu'il y a une tonne de tutos mais je trouve que les explications ne sont pas souvent très claires pour les non initiés. Et je remarque que je ne suis pas le seul à penser cela. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre les différences entre Soft SPL et Hard SPL par exemple. Les termes sont souvent employés dans les posts mais pour trouver une définition pas facile. Après je comprends aussi que ce soient des termes passés comme courants maintenant que la technique existe depuis quelques temps déjà...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre