Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionle htc hd en renouvellement bouygues Emptyle htc hd en renouvellement bouygues

more_horiz
salut a tous
je me présente je m'appelle Élisabeth j'ai bientôt 28 ans .je viens juste d'arriver sur ce forum.
je suis chez bouygues telecom depuis 5 ans ou plus je sais plus et j'ai déjà cumuler 8209 points et je souhaiterai avoir le htc hd en renouvellement mais seulement voila il n'est plus en renouvellement depuis décembre ou janvier. et je souhaiterai savoir si quelqu'un saurai quand t'est ce qu'il revient chez bouygues en renouvellement

descriptionle htc hd en renouvellement bouygues EmptyRe: le htc hd en renouvellement bouygues

more_horiz
si quelqu'un saurai peut être un prix vraiment pas cher et dans quel magasin pour acheter le htc hd ?

descriptionle htc hd en renouvellement bouygues EmptyRe: le htc hd en renouvellement bouygues

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite le htc hd en renouvellement bouygues 61449

descriptionle htc hd en renouvellement bouygues EmptyRe: le htc hd en renouvellement bouygues

more_horiz
le htc hd en renouvellement bouygues 61449

descriptionle htc hd en renouvellement bouygues EmptyRe: le htc hd en renouvellement bouygues

more_horiz
Babou178, je suis également en attente de disponibilité sur Bouygues, je l'avais à peu près pour 305 € avec 11.000 points en janvier, hors négociation.
Mais comme leurs prix fluctuent autant que leurs gestes commerciaux, j'attends de voir à quel tarif ils vont le proposer.
Je les ai appelé 3 fois ces jours-ci, disponible uniquement en ouverture de ligne mais pas en renouvellement, ce n'est pas le même stock, vive la gestion du stock chez BT ...

descriptionle htc hd en renouvellement bouygues EmptyRe: le htc hd en renouvellement bouygues

more_horiz
Hello , cheers

Vu le nombre de point en renouvellement et le prix, ne serait t'il pas plus interessant d'ouvrir une nouvelle ligne ..... tout en recuperant le n° de ta ligne actuelle....

par contre si tu veux recuperer ta ligne passe plutot en boutique BT et appel avant pour connaitre les disponibilité du tel en magasin

descriptionle htc hd en renouvellement bouygues EmptyRe: le htc hd en renouvellement bouygues

more_horiz
Ce n'est pas forcément moins cher en boutique, c'est à partir de 249 € avec forfait Neo 2 de 3 heures.
De plus, le service clientèle est ouvert aux gestes commerciaux.

descriptionle htc hd en renouvellement bouygues EmptyRe: le htc hd en renouvellement bouygues

more_horiz
le htc hd en renouvellement bouygues 61449 et :HD:

descriptionle htc hd en renouvellement bouygues EmptyRe: le htc hd en renouvellement bouygues

more_horiz
Je harcèle le SAV de BT tous les 15 jours.
Pas de livraison prévue pour des HTC ni en mai ni en juin ...
Dire qu'en décembre, ils m'ont dit d'attendre un peu pour que le prix baisse !
Depuis le 15 janvier, il n'est plus disponible en renouvellement ...
La haine, j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de moi.
Hier, ils ont essayé de me convaincre de prendre un player addict ou d'attendre l'iphone, c'est pas pareil quand même ...

descriptionle htc hd en renouvellement bouygues EmptyRe: le htc hd en renouvellement bouygues

more_horiz


Bienvenue ici Babou. Amuse toi bien sur le Forum !!



:HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre