Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] SONIC SPINBALL :  jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant] Empty[JEU] SONIC SPINBALL : jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant]

more_horiz
Sonic Spinball V35.0.37

[JEU] SONIC SPINBALL :  jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant] Descri10

Sonic l'hérisson se lance dans l'action du flipper

[JEU] SONIC SPINBALL :  jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant] Screen10

[JEU] SONIC SPINBALL :  jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant] Sonic_Spinball_01

[JEU] SONIC SPINBALL :  jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant] Change10

A venir...

[JEU] SONIC SPINBALL :  jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant] Telech10

http://www.handango.com/catalog/ProductDetails.jsp?productId=268499&platformId=30

[JEU] SONIC SPINBALL :  jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] SONIC SPINBALL :  jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant] YboourvSinon, uploadez le Wink!

description[JEU] SONIC SPINBALL :  jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC SPINBALL : jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant]

more_horiz
Ta source est un site de warez, interdit sur ce forum. Il me semble qu'il est payant ce jeu Sad

description[JEU] SONIC SPINBALL :  jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC SPINBALL : jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant]

more_horiz
Agrimok, je confirme, il s'agit d'un jeu développé par Electronic Arts qui coûte $6,99.

description[JEU] SONIC SPINBALL :  jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC SPINBALL : jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant]

more_horiz
Merci du partage mais... PAS DE WAREZ !

Je ne penses pas que ça parte d'une mauvaise intention, donc j'efface l'éponge, mais à l'avenir, renvoi vers la source officielle, y'aura moins de soucis !

Poste 1 à jour.

@+

Zepiii

description[JEU] SONIC SPINBALL :  jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC SPINBALL : jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant]

more_horiz
Bref, sinon très bon jeu, un remake complet de cette épisode sortie sur megadrive entièrement jouable au doigt et même sans multitouch ils ont pensez à tout, une touche permet de tirer avec les 2 flippers en même temps, de quoi passer de bonne heure avant d'en arrivé au bout et d'affronter le grand méchant robotnik smile.

description[JEU] SONIC SPINBALL :  jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC SPINBALL : jouer au flipper avec Sonic et bien plus [Payant]

more_horiz
Merci a vous d'avoir corrige mes erreurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre